Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
Besoin de vos conseils. Je découvre...

Auteur
FrenchyNeo
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Mar 28, 2008 12:03 MessageSujet: Besoin de vos conseils. Je découvre...
Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà je connais depuis très longtemps Miranda car je suis utilisateur de Deviantart depuis fort longtemps.
Étant sensibles aux jolies graphismes, forcément les skins m'ont toujours attirer l'oeil.

Seulement voilà, le but de ma venu n'est pas pour les skins mais bien l'application.
Je viens d'utiliser la version portable et touts ca me tente bien, seulement j'aurais besoin de vos indications, car malgré tout, certaines options d'MSN me sont indispensable.

J'aurais donc besoin de me connecter sur deux compte MSN en même temps.
J'aurais besoin d'avoir un affichage proche MSN (discutions et avatars de chaque cotés, phrase qui indique que le personne est en train de taper, etc...).
Que je soit prévenue lors de la réception d'un mail (mes comptes sont hotmail.com et hotmail.fr).
Que les smileys que j'envoie soit compatible (ceux de base hein, pas de fioritures...) et pouvoir recevoir ceux des autres.

Voilà je pense que c'est tout.
Miranda possède t'il donc ces capacités ?

Merci encore Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
Nis
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Mar 28, 2008 13:14 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Pour le moment le site des addons de Miranda ne fonctionne plus ... donc ça risque d'être un peu difficile ;-)

Pour te connecter à deux comptes, actuellement tu dois dupliquer le plugin msn.dll (tu peux par exemple lui donner le nom msn2.dll).

Pour un affichage proche de msn, voit du coté de Tabsrmm ou de Scriver.
Le plugin MyDetails pour la liste de contacts pourrait aussi t'intéresser.

Pour les notifications de frappe, tu peux essayer le plugin Typing Notify.

Concernant la notification de réception de mail, il me semble que c'est proposé de base dans le plugin msn.

Pour les smileys de base, je sais qu'il y a un pack qui reprend pile-poil les différents smileys msn. A voir sur le site des addons.

Pour les smileys personnalisés, tu ne peux pas en envoyer aux autres, mais tu peux recevoir les leurs. Pour recevoir ceux des autres, tu dois prendre la dernière build du plugin msn qui se trouve sur ce site (miranda-fr.net) et utiliser IEView pour pouvoir les afficher.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Mar 28, 2008 13:34 MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils. Je découvre...
Répondre en citant

Bonjour et bienvenu FrenchyNeo

« FrenchyNeo » a écrit:
Je viens d'utiliser la version portable

Pour commencer sache qu'il n'existe pas à proprement parler de version portable de Miranda car Miranda n'installe pas de fichiers dans les "dossiers systèmes", il n'y a donc pas de dépendance vis-à-vis de Windows. Tu peux donc utiliser n'importe quelle version de Miranda sur une clé USB.

« FrenchyNeo » a écrit:
J'aurais donc besoin de me connecter sur deux compte MSN en même temps.

• Si tu utilises une version stable, il te suffit de dupliquer MSN.dll dans le dossier plugins et de la renommer comme bon te semble.
  • Si tu utilises une nightly build alors tu peux utiliser le nouveau gestionnaire de compte via le menu du systray > Menu Principal > Accounts (si je ne me trompe pas)

« FrenchyNeo » a écrit:
Que je soit prévenue lors de la réception d'un mail (mes comptes sont hotmail.com et hotmail.fr).

Je n'ai pas mon Miranda sous la main mais je pense que YAMN peut le faire ou sinon par defaut le plugin MSN le gère. Il ne faut pas oublier PopupPlus pour les afficher ^^.

« FrenchyNeo » a écrit:
Que les smileys que j'envoie soit compatible (ceux de base hein, pas de fioritures...) et pouvoir recevoir ceux des autres.

Je crois que les dernières évolutions de LoadAvatar permettent cela mais je ne peux pas t'en dire plus vu que peu de mes contacts utilises des smileys perso (y compris moi).

« FrenchyNeo » a écrit:
seulement j'aurais besoin de vos indications, car malgré tout, certaines options d'MSN me sont indispensable.[...]J'aurais besoin d'avoir un affichage proche MSN (discutions et avatars de chaque cotés, phrase qui indique que le personne est en train de taper, etc...).

Un mot : LOL

Pour être sérieux, tabSRMM peut te permettre une telle config mais sans être identique à celle de WLM. Via les thèmes de IEView tu peux aussi améliorer l'interface pour qu'elle ressemble plus à celle que tu veux (cf. les screens de bureaux sous DeviantArt).

Sinon rien de mieux que WLM pour ressembler à WLM Wink

EDIT : je voudrais bien te mettre des liens vers les plugins mais le serveur du forum officiel devient indispo périodiquement (comme addons.miranda...) ces derniers temps. Un problème de cache je crois avoir lu.

EDIT 2 : Grilled et moi qui est fait une demi page Grossecolère Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
Nis
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Mar 28, 2008 13:50 MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils. Je découvre...
Répondre en citant

« Jerry4dijon » a écrit:
EDIT 2 : Grilled et moi qui est fait une demi page Grossecolère Mr. Green

La je pense que c'est un beau grillage Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Auteur
FrenchyNeo
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Sam Mar 29, 2008 0:40 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Alors

Merci à vous pour votre accueil Smile
Je récapépéte donc !

Il me faudrait :

Dupliquer le msn.dll pour avoir les deux comptes.
Les addons Tabsrmm ou Scriver pour avoir une interface MSN'ienne
L'addon MyDetails à méditer
L'addon Typing Notify
Utiliser IEView ou voir pour LoadAvatar pour afficher les smileys persos des autres

Voilà je crois que j'ai fait le tour (oufff Smile ).
Seulement problème... les addons, etc ne sont pas téléchargeables.

C'est balot Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Sam Mar 29, 2008 1:59 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

dans le zip du pack tweety tu en trouveras certains. Ainsi que dans les compiles du jour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
Nis
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Sam Mar 29, 2008 15:46 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Tu peux aussi te rendre là (tu dois t'être identifié sur le site avant) : http://www.miranda-vi.org/plugins/
Tu y trouveras la liste des plugins classés selon leur ordre de popularité avec un lien pour les downloader.

@+
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum