pirlouy Déchireur de post

|
Posté le : Dim Sep 02, 2007 14:06 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Il faut faire 2 packs, un léger, avec la clist-classic. Celui qu'on mettra en valeur sera un plus complet, mais sans ieView, qui est trop buggué, et qui ralentit le système. Je l'essaye depuis quelques temps, afin d'avoir les émoticônes animées, mais il crashe régulièrement.
Donc, pour la clist, je pense que ça doit être la clist_modern, parce que les gens aiment la transparence. Pour le container de messages, scriver, qui n'est pas trop lourd, semble bien convenir.
Pour les popups, YAPP, pour le pack light, et Popup+ pour le pack normal (le skin par défaut fera l'affaire, je pense).
Pour les protocoles, ceux des development build iront, pour le pack normal, on pourra ajouter weather protocole. Pas de protocole RSS, trop buggué.
Pour les autres plugins: startup status & keep status (dans les 2 packs), mydetails (pas dans le pack light), nudge (pareil), smileyadd, tipper, updater; version info; listeningTo (?)
Pour résumer,
Pack normal:
- protocoles: GG (désactivé ?), ICQ, IRC, Jabber, MSN, Yahoo + Weather
- liste de contacts: clist_modern
- container: scriver
- popup: Popup+ (skin par défaut)
- Autres plugins: Keep Status, ListeningTo, Message Notify, mtextControl (A et W, et dans les réglages, décocher A, afin que Updater ne fasse pas tout foirer lors d'une MAJ), mydetails, newstatusnotifyw, nudge, smileyadd, startupstatus, tipper, updater, version info.
- ainsi que tous les plugins des development build, afin que les MAJ ne détraquent pas tout (si on ajoute la clist_nicer après, ça sera un beau bordel).
Pour le pack light:
- protocoles: ICQ, IRC, Jabber, MSN, Yahoo
- liste de contacts: clist_classic
- container: srmm ou scriver (+ activement développé)
- popup: YAPP
- Autres plugins: Keep Status, Message Notify, newstatusnotifyw, smileyadd, startupstatus, tipper, version info.
- et on ne prend pas d'autres plugins.
PS: rien n'empêche de faire un méga pack, avec IEview ainsi que metacontacts, et tous les plugins que vous adorez... ( ), et une apparence très recherchée (genre les skins de Tweety).
|
|