Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Les miennes (pirlouy)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Captures d'écrans de Miranda-IM
 Auteur
CeD
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Mer Mar 22, 2006 0:14 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

lol il avait dit pas l'ensemble Very Happy

C'est surtout les couleurs et la police utilisée en fait ! La Comic Sans MS est la police d'écran la plus moche du monde :/ Je comprends même pas comment on ose encore l'utiliser lol
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mer Mar 22, 2006 15:27 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Comme quoi. Si il y a bien un truc que je ne suis pas prêt de changer, et j'ai le même depuis au moins 2 ans, c'est le fond d'écran. Smile
D'ailleurs, je n'arrive plus à le retrouver, et pourtant j'aurai bien aimé le trouver en 1280 pour un éventuel futur écran...

Pour les icônes, j'ai celle de windows par défaut, j'ai jamais eu envie d'en changer en fait...

Concernant les couleurs, moi perso, je n'aime pas les thèmes basés sur une seule "teinte"...

Et par rapport à la police, comme tu as dû t'en apercevoir CeD, j'aime beaucoup Comic Sans MS, et je n'ai rien trouvé de mieux. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Dim Sep 02, 2007 15:02 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

ça faisait longtemps... Mr. Green

Il n'y a pas le container, parce qu'il n'y a rien de particulier. J'utilise IeView, bien malgré moi, pour avoir les émoticônes animées, ainsi que les personnalisées (pour MSN). Pour les popups, j'utilise le skin par défaut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
Druss
Régulier
Régulier

Posté le : Dim Sep 02, 2007 15:54 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Whaou c'est coloré ! j'aime bien, même si mon desk/miranda ne ressemblera jamais à ça ^^
Mais je préfère cette version aux précédentes. (pense à mettre ton premier post à jour Wink )
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Captures d'écrans de Miranda-IM