« Druss » a écrit:
* mydetails : permet de voir ses informations, changer son message d'état, son avatar... souvent indispensable pour les anciens utilisateurs d'MSN.
Je l'utilise pas mais pourquoi pas. Il peuvent ainsi retrouver une config proche de leur ancien client.
« Druss » a écrit:
* new statut notify : comment être au courant qu'un contact se connecte ? avec l'icone du systray ? pas top... cette fonctionnalité est présente sur MSN, donc risque de manquer à certains utilisateurs.
A la limite, pas la peine de montrer toutes les popups (genre "machin est absent (était occupé)", juste mettre celles de connexion / déconnexion d'un contact.
Je l'ai oublié mais oui utile : il exploite popups et indique des infos utiles
« Druss » a écrit:
* Weather
+1
« Druss » a écrit:
* variables : je le trouve indispensable (notamment avec new-away-system et listening-to --et vartoy ^^--) cependant, comme new-away-system n'a pas l'air d'être inclut dans ce pack-fr, je ne pense pas que variables.dll soit très utile.
S'il est intégré, il devra être automatiquement configuré pour les autres plugins du pack.
« Druss » a écrit:
* IEview : non.
Pensons a associer des skins pour tabSRMM ou scriver dans ce cas pour ne pas dérouter les nouveaux
« Druss » a écrit:
A la limite, pourquoi ne pas faire un pack "autres plugins" en détaillant les fonctionnalités de chacun ? le seul soucis c'est que du coup, les utilisateurs devront les configurer eux-même (il ne sera pas possible de leur filer la config', ça écraserait leur .dat )
Ce pack pourrait contenir des plugins tels IEview, d'autres protocoles moins utilisés (skype, gadu gadu, Tlen, ...) et des plugins proposés ici qui seront refusés pour le pack-fr.
Pourquoi ne pas faire un pack extra rassemblant des plugins supplémentaires utiles mais pas nécessaire. Il faudra alors rajouter un txt pour expliquer la configuration ou un lien vers un tuto.