Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
Suggestions pour le prochain Pack FR
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Dim Sep 02, 2007 16:02 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« Druss » a écrit:
* mydetails : permet de voir ses informations, changer son message d'état, son avatar... souvent indispensable pour les anciens utilisateurs d'MSN.

Je l'utilise pas mais pourquoi pas. Il peuvent ainsi retrouver une config proche de leur ancien client.

« Druss » a écrit:
* new statut notify : comment être au courant qu'un contact se connecte ? avec l'icone du systray ? pas top... cette fonctionnalité est présente sur MSN, donc risque de manquer à certains utilisateurs.
A la limite, pas la peine de montrer toutes les popups (genre "machin est absent (était occupé)", juste mettre celles de connexion / déconnexion d'un contact.

Je l'ai oublié mais oui utile : il exploite popups et indique des infos utiles

« Druss » a écrit:
* Weather

+1

« Druss » a écrit:
* variables : je le trouve indispensable (notamment avec new-away-system et listening-to --et vartoy ^^--) cependant, comme new-away-system n'a pas l'air d'être inclut dans ce pack-fr, je ne pense pas que variables.dll soit très utile.

S'il est intégré, il devra être automatiquement configuré pour les autres plugins du pack.

« Druss » a écrit:
* IEview : non.

Pensons a associer des skins pour tabSRMM ou scriver dans ce cas pour ne pas dérouter les nouveaux

« Druss » a écrit:
A la limite, pourquoi ne pas faire un pack "autres plugins" en détaillant les fonctionnalités de chacun ? le seul soucis c'est que du coup, les utilisateurs devront les configurer eux-même (il ne sera pas possible de leur filer la config', ça écraserait leur .dat )
Ce pack pourrait contenir des plugins tels IEview, d'autres protocoles moins utilisés (skype, gadu gadu, Tlen, ...) et des plugins proposés ici qui seront refusés pour le pack-fr.

Pourquoi ne pas faire un pack extra rassemblant des plugins supplémentaires utiles mais pas nécessaire. Il faudra alors rajouter un txt pour expliquer la configuration ou un lien vers un tuto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
Delorio
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Dim Sep 02, 2007 19:47 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

moi perso j'utilise IEview.
et je suis un peu deçu de voir qu'il ne fera pas parti du prochain Pack. Doute
Modérateur
Modérateur

Posté le : Dim Sep 02, 2007 20:09 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Moi aussi je l'utilise IEView et personnellement je prefere ce genre d'interface a celle de tabSRMM ou scriver.

Mais il consomme des ressources et puis il sera dans le pack extra Smile

Et puis on verra a l'usage, si bcp utilisent le pack FR + IEView, il serait hypocrite de ne pas l'integrer dedans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
Druss
Régulier
Régulier

Posté le : Dim Sep 02, 2007 20:41 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« Jerry4dijon » a écrit:
« Druss » a écrit:
* IEview : non.
Pensons a associer des skins pour tabSRMM ou scriver dans ce cas pour ne pas dérouter les nouveaux

huuu ! j'ai jamais trouvé de skin tabsrmm très beau... j'accroche avec aucun. l'idéal serait d'en trouver un "passe partout" (qui irait avec tous les windows, pas trop surchargé, etc.)
Cependant je crois qu'a ce niveau, c'est le design windows (customizé ou pas) de l'utilisateur qui convient le mieux. (notamment avec Vista)

Avec une "bonne" config des polices/couleurs, je trouve que tabsrmm sans skin (et sans IEview) convient relativement bien :

Image redimensionée
Régulier
Régulier

Posté le : Jeu Sep 13, 2007 21:58 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ah j'oublais : je pense que ca pourrait etre bien d'inclure directement OpenSSL dans le pack-fr.
(Openssl est obligatoire pour jgmail, et peut-être d'autres plugins...)

cela rassemble 3 DLLs si je dis pas de bétises (environ 1,4 MO) :
libeay32.dll ; libssl32.dll ; ssleay32.dll
... qu'il faut mettre à la racine du dossier Miranda. (enfin, on peut peut-etre les mettre ailleurs, mais ca marche très bien en faisant comme ça ^^)

(c'est Jerry qui m'y à fait penser Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
phenixius
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Sep 14, 2007 21:38 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Une petite question (je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici), dans mes souvenirs c'était le plugin chat.dll qui gérait l'irc, ou tabsrmm (sans chat.dll ), je vois que dans les packs il n'y a plus chat.dll mais s'il n'y a que scriver ou même le petit srmm, qui va gérer le chan irc ? scriver sait-il le faire ?
a7
"O_o"

Posté le : Sam Sep 15, 2007 2:34 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Oui scriver remplace aussi chat.dll
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Sam Sep 15, 2007 11:12 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

ok m'sieur ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum