Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Couleurs sur les pseudos des contacts
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> Les "Clist_"
 Auteur
markco
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Sam Sep 29, 2007 18:38 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« Druss » a écrit:
Je ne gueule pas sur "les autres", je 'gueule' sur toi

Mais bien sur et en plus de mauvaise foi, il a vraiment tout pour plaire ce garçon ..
Citation:

le fait que tu ne comprennes pas que Miranda n'est pas WLM/WLM+,
Non mais dis moi qui est l'auteur de ce sujet moi ou un autre ...
Je ne fais qu'argumenter les attentes de ce nouvel utilisateur
Citation:

et ton caractère désagréable. (voir les 3/4 de tes posts)

Non mais tu t'es regardé en disant que j'ai un caractère désagréable, remarque rien d'étonnant quand on a faire a des types comme toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Sam Sep 29, 2007 19:11 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Si, messenger plus est une plaie, puisqu'il modifie le protocole msn (ou plutôt ajoute des fonctionnalités au protocole) et rend des conversations (et la liste de contact) incompréhensibles pour ceux qui n'ont pas ce plugin (et c'est valable pour les utilisateurs de WLM). La moindre des politesses serait de bloquer ces fonctionnalités quand le contact n'a pas messenger plus.

Bien sûr, quand on a l'habitude de messenger plus, on regrette son absence après, mais au moins, on respecte les utilisateurs de WLM qui n'ont pas ces fonctionnalités. Messenger Plus est bien tant qu'il s'occupe des réglages d'affichage, mais dès qu'il touche au protocole, c'est bidon.

Le pire exemple étant quand même l'espèce de bbcode dans le pseudo. Rolling Eyes
 Auteur
Druss
Régulier
Régulier

Posté le : Sam Sep 29, 2007 20:55 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« pirlouy » a écrit:
Si, messenger plus est une plaie, puisqu'il modifie le protocole msn (ou plutôt ajoute des fonctionnalités au protocole) et rend des conversations (et la liste de contact) incompréhensibles pour ceux qui n'ont pas ce plugin (et c'est valable pour les utilisateurs de WLM). La moindre des politesses serait de bloquer ces fonctionnalités quand le contact n'a pas messenger plus.

Bien sûr, quand on a l'habitude de messenger plus, on regrette son absence après, mais au moins, on respecte les utilisateurs de WLM qui n'ont pas ces fonctionnalités. Messenger Plus est bien tant qu'il s'occupe des réglages d'affichage, mais dès qu'il touche au protocole, c'est bidon.

Le pire exemple étant quand même l'espèce de bbcode dans le pseudo. Rolling Eyes

Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Dim Sep 30, 2007 7:50 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« pirlouy » a écrit:
Le pire exemple étant quand même l'espèce de bbcode dans le pseudo.
Toujours est-il que je ne suis pas sectaire et si qqun veut un plug-in pour interpréter les pseudos en couleur pourquoi ne pas le faire n'en déplaise à certains et je ne vois pas au nom de quoi, j'aurais le droit de m'y opposer. De toustes les façons ça ne peut être qu’un plus.
Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, je trouve que certains plug-ins de Miranda sont inutiles et je n'en vois pas l'utilité, ce n'est pas pour autant que je m'élève avec force pour les dénoncer et je laisse aux personnes le choix de les utiliser ou pas. Il en faut pour tous les gouts et chacun doit y trouver son compte et quand certains auront compris ça, alors on aura fait un grand pas…
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Dim Sep 30, 2007 10:18 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« markco » a écrit:
pourquoi ne pas le faire

Il faut croire que personne n'en a l'utilité, et surtout parce que ça n'a aucun sens: Messenger Plus n'est pas un standard.

De plus l'affichage des pseudos avec la clist_modern est largement plus complète que le pauv'truc de Messenger Plus...
 Auteur
markco
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Dim Sep 30, 2007 10:36 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Et c'est reparti Mad Mad

Parce que tu crois que certains plug-ins de Miranda sont des standards peut être. Arrêtez de ramener tout à votre petite personne. Sous prétexte que TU n'en a pas l'utilité, alors les autres ceux qui seraient intéressés peuvent se l'attraper, se la mordre, et il ne faut pas faire le plug-in, ça s'appelle pas de l'égoïsme ça ...
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Lun Oct 01, 2007 10:55 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« markco » a écrit:
Et c'est reparti Mad Mad

Parce que tu crois que certains plug-ins de Miranda sont des standards peut être. Arrêtez de ramener tout à votre petite personne.

Et bin non justement, et tant mieux. Le seul standard, c'est le protocole. Certains plugins (de miranda im) s'amusent à rajouter du bbcode dans les messages, je boycotte direct, puisque ce n'est pas une fonctionnalité du protocole msn.

Citation:
Sous prétexte que TU n'en a pas l'utilité, alors les autres ceux qui seraient intéressés peuvent se l'attraper, se la mordre, et il ne faut pas faire le plug-in, ça s'appelle pas de l'égoïsme ça ...

L'égoïsme ? Ce n'est pas moi qui veut forcer mes contacts à écrire mon pseudo d'une certaine couleur. Et je ne veux pas imposer à tous mes contacts d'utiliser messenger plus afin qu'il voit mon pseudo en couleur...
 Auteur
Druss
Régulier
Régulier

Posté le : Lun Oct 01, 2007 10:59 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Nan mais laisse tomber, Pirlouy.
tu es comme moi, un imbécile sectaire, qui refuse le progrès et la modernité !
 Auteur
markco
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Lun Oct 01, 2007 11:38 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

On dirait des gamins avec un jouet, c'est mon Miranda à moi que j'ai et faut pas le toucher, c'est vraiment pathétique...
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Oct 01, 2007 12:54 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Je clos ce sujet, ça part dans tous les sens et j'en ai mare des trolls .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> Les "Clist_"