Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Déconnexion sous MSN ...

Auteur
yoda_26
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Jeu Jan 10, 2008 11:24 MessageSujet: Déconnexion sous MSN ...
Répondre en citant

Bojour,

J'utilise Miranda (0.8 build 06), et en suis satisfait, notamment pour les configurations, gestion des sons par contact, par événement... Néanmoins deux choses me chagrinent :

1 - au bout d'une heure, sous msn, il se déconnecte tout seul ! évidemment, j'ai tout décoché dans les options dans Miranda ... Pourquoi ?

2 - Bien d'accord à propos de la webcam ... J'attends aussi que la webcam soit compatible des webcam sous messenger ... Mes contacts ne comprennent pas pourquoi ... Mais moi, je ne peux qu'utiliser le port 80 ... et pas messenger, qui est bloqué par un serveur en tête de réseau ... Alors oui j'attends... Aussi, pour d'autres, il existe aMSN, sous linux et sous Windows, qui marche avec la webcam, mais pas sur le port http (80) ... Rien n'est parfait ...

A très bientôt, et en espérant que les développeurs aient lu mes commentaires ... Miranda est néanmoins très intéressant en multi protocole ... mais j'attends la webcam compatible avec Messegner ...

Bien amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Jabber Messenger: yoda26
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Jan 10, 2008 12:24 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

la webcam est en cours de réflexions. Cependant les devs de msn se consacrent à des choses plus urgentes, la compatibilité avec la dernière version du protocol. (Et vu qu'une nouvelle beta est en cours de preparation, quand celle-ci sortira, il faudra recommencer :@)

- La deco msn est étrange, ici avec la dernière build, je suis resté 48 heures online sans déco.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Jan 10, 2008 12:51 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Je n'ai pas de déconnexions non plus en ce moment sous MSN. Depuis quelques temps, MSN est le plus lent des protocoles à se connecter, mais il se connecte relativement bien. Ça vient peut-être de ton serveur ? Tu ne peux rien y faire, dans ce cas. Faut patienter...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Jan 10, 2008 13:12 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« yoda_26 » a écrit:
1 - au bout d'une heure, sous msn, il se déconnecte tout seul ! évidemment, j'ai tout décoché dans les options dans Miranda ... Pourquoi ?

Tu peux utiliser le plugin KeepStatus qui te permet de reconnecter automatiquement en cas de deconnexion.

« Tweety » a écrit:
Cependant les devs de msn se consacrent à des choses plus urgentes, la compatibilité avec la dernière version du protocol. (Et vu qu'une nouvelle beta est en cours de preparation, quand celle-ci sortira, il faudra recommencer :@)

Ils sont plusieurs à developper MSN ? Qui y a-t-il en plus de Borkra ?

Quand à l'alpha 9.0, rien qu'à voir comment Microsoft écoute les testeurs, ca va être drôle. En tout cas certaines fonctionnalités demandé comme la gestion spécifique des états en fontion des groupes sont intéressantes. Dommage qu'ils n'écoutent pas...

« manudevil » a écrit:
Depuis quelques temps, MSN est le plus lent des protocoles à se connecter, mais il se connecte relativement bien.

Chez moi aussi c'est le dernier à se connecter tandis que jabber est le premier connecté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
yoda_26
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Jeu Jan 10, 2008 14:18 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Est-ce que la déconnexion peut subvenir uniquement lorsque aucun contact n'est connecté ?

Auquel cas, n'y a t-il pas de déconnection quand un contact est présent et connecté ? (voir la réspone sur les 48h ...)

Sinon, Jabber est rapide à la connexion...

A bientôt

PS: merci effectivement de penser à la webcam ... de toute façon, il faudra y venir, pour rester dans la course ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Jabber Messenger: yoda26
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Ven Jan 11, 2008 8:48 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Oui MSN met plus longtemps à se connecter, et c'est normal; confirmé par Borkra. That's the way it is, comme dirait une chanteuse québécoise !

Sinon, non il n'y a pas de déconnexion quand aucun contact n'est en ligne. Il y a déconnexion quand tu n'as plus de réponse du serveur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations