Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Sondage pour se sentir tout petit et très seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]
 Auteur
aboulafia
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Lun Jan 21, 2008 0:29 MessageSujet: Sondage pour se sentir tout petit et très seul
Répondre en citant

j'avais déjà pas une grande estime pour pcinpact.com, ça s'arrange pas.

http://www.pcinpact.com/actu/news/41330-sondage-msn-icq-yahoo-skype.htm

Mr Lafia

--
\\"Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain\\".
-+- NG in GNU : Tu seras un homme, mon neuneu -+-
MrLafia list movie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Jabber Messenger: aboulafia@gmail.com
 Auteur
Nis
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Lun Jan 21, 2008 1:25 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

PCInpact est pas responsable de ce que ses lecteurs utilisent Wink

On pourrait se dire qu'il est dommage que Miranda-Im n'ait pas été proposé dans les choix. Mais d'un coté, si on doit commencer à tous les mettre, même ceux qui sont relativement peu utilisés (comme Miranda, c'est assez rare des personnes qui savent ce que c'est, et encore plus qui l'utilise), on est pas sorti de l'auberge.

D'un autre coté, ce sondage est un peu bizarre : on a de nombreux logiciels propres à leur réseau respectif (MSN, Skype, ICQ, ...) et un ou deux (Trillian, Pidgin) logiciels multi protocolaires ... On dirait un sondage 2 en 1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Jan 22, 2008 13:45 MessageSujet: Re: Sondage pour se sentir tout petit et très seul
Répondre en citant

« aboulafia » a écrit:
j'avais déjà pas une grande estime pour pcinpact.com, ça s'arrange pas.

http://www.pcinpact.com/actu/news/41330-sondage-msn-icq-yahoo-skype.htm

Mr Lafia

Tu n'as pas une grande estime d'eux mais tu vas quand même voir leur article Mr. Green

a part ca même si Miranda n'est pas, il ne fait pas lourd par rapport aux habitués de WLM. Pidgin avec 10% apparait comme l'alternative la plus utilisé et Miranda ne doit pas être très loin dans la catégorie autre.

« le6barbare » a écrit:
ce sondage est un peu bète car beaucoup de gens utilise les réseaux msn,yahoo,...etc mais avec des logiciel libre : miranda , adium,emesene,...etc.

en tout cas moi j'utilise miranda

Bilan : un sondage un peu à la va vite ou ils auraient pu distinguer réseau et client
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Sam Jan 26, 2008 12:51 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Mouais. C'est le reproche que je fais à PC Inpact: leur parti pris pour certains logiciels Microsoft, genre Windows Live Messenger. Ils utilisent tous ça à leur rédac' donc forcément...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
Nis
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Sam Jan 26, 2008 13:35 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

C'est pas parce que tu utilises un logiciel que tu craches sur les autres d'un autre coté.
C'est juste une question de préférence. J'utilise Miranda mais je sais que MSN Messenger à ses qualités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]