Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
Jabber : avatar capricieux

Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:46 MessageSujet: Jabber : avatar capricieux
Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis en train de tenter de migrer, de changer de serveur pour mon compte Jabber. Mais en passant au serveur jabber.nuxo.net, bizarrement, je ne vois plus mon avatar sous Miranda : impossible de le voir par MyDetails, et impossible de le mettre à jour aussi. Par contre, mes contacts le voient bien, l'avatar.
Vous l'aurez compris, le problème n'est pas très grave, mais je me demande pourquoi je ne peux ni voir ni mettre à jour mon avatar Jabber avec Miranda et le compte Nuxo, alors qu'avec le précédent compte sur l'autre serveur, ça marchait. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Fév 01, 2008 12:02 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Problème constater ici aussi, j'en ai parlé avec le dev, il doit regarder et corriger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum