Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Trigger plugin, ou équivalent

Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Dim Fév 10, 2008 19:29 MessageSujet: Trigger plugin, ou équivalent
Répondre en citant

Bonjour,

Avec la venue de la version build #9, pas mal de choses vont être bouleversées dans les plugins de Miranda. Ça va obliger à faire un grand ménage, et certains plugins qu'on utilisait depuis des lustres ne peuvent plus marcher.
C'est le cas notamment de Trigger Plugin, qui était bien pratique pour créer des sortes de réactions en chaine. En gros, quand je changeais mon état de "En ligne" à "Au téléphone", ça me baissait le son de l'ordi à fond. Bien pratique quand on est au téléphone, justement. Comme ce plugin ne peut plus fonctionner, n'auriez-vous pas connaissance d'un autre plugin qui pourrait permettre de faire la même chose ? Ça m'arrangerait bien.
Ah oui, avec si possible un lien de téléchargement (je sais, je suis exigent) parce que le site des plugins est down pour le moment.

Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
markco
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Dim Fév 10, 2008 19:48 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Je crois qu'il y a un newtrigger plugin en vue :
http://code.google.com/p/pboonplugins/
Mais il est vrai que depuis un certain temps pboon est au abonnés absents, la dernière mise à jour a été effectuée le 26 Jun 07.

D'ailleurs en parlant de trigger, je ne suis jamais arrivé à faire un backup programmé du fichier dat avec l'intermediaire du plugin dbx_mmap_secured_mod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
Druss
Régulier
Régulier

Posté le : Dim Fév 10, 2008 22:34 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Est-ce vraiment nécessaire de passer à la v0.8#9 ? Surprised
Je ne connaissais pas triggerplugin, mais ca a l'air bien pratique Smile
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Fév 11, 2008 11:49 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

C'est vrai, il est très pratique. Cela dit, il aurait fallu passer à la mise à jour à un moment donné. Et comme j'ai fait un sauvegarde, rien ne m'empêche de repasser à la build d'avant. Mais s'il y a moyen de trouver un plugin équivalent et à jour, c'est encore mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
Nis
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Lun Fév 11, 2008 20:42 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« Druss » a écrit:
Est-ce vraiment nécessaire de passer à la v0.8#9 ? Surprised

Vraiment nécessaire ? Non Mr. Green

Mais tout est relatif, si tu te sens en manque ou que tu as envie de vivre de nouvelles aventures, alors vas-y Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Fév 12, 2008 13:32 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Je pense que ca depend avant tout de la gestion de tes plugins par la build #9. S'ils sont tous supportés tu peux tenter sinon attend la prochaine le temps que les dev mettent a jour leur plugins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Fév 12, 2008 19:43 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

De toute façon, à terme, il faudra bien mettre à jour. Et les plugins qui ne sont plus suivis, il faudra bien les écarter... ou leur trouver un équivalent. C'est le but de ce thread.
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations