Rechercher
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Dim Fév 10, 2008 19:29 Sujet:
Trigger plugin, ou équivalent
|
|
|
Bonjour,
Avec la venue de la version build #9, pas mal de choses vont être bouleversées dans les plugins de Miranda. Ça va obliger à faire un grand ménage, et certains plugins qu'on utilisait depuis des lustres ne peuvent plus marcher.
C'est le cas notamment de Trigger Plugin, qui était bien pratique pour créer des sortes de réactions en chaine. En gros, quand je changeais mon état de "En ligne" à "Au téléphone", ça me baissait le son de l'ordi à fond. Bien pratique quand on est au téléphone, justement. Comme ce plugin ne peut plus fonctionner, n'auriez-vous pas connaissance d'un autre plugin qui pourrait permettre de faire la même chose ? Ça m'arrangerait bien.
Ah oui, avec si possible un lien de téléchargement (je sais, je suis exigent) parce que le site des plugins est down pour le moment.
Merci d'avance !
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
markco Déchireur de post

|
Posté le : Dim Fév 10, 2008 19:48 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Je crois qu'il y a un newtrigger plugin en vue :
http://code.google.com/p/pboonplugins/
Mais il est vrai que depuis un certain temps pboon est au abonnés absents, la dernière mise à jour a été effectuée le 26 Jun 07.
D'ailleurs en parlant de trigger, je ne suis jamais arrivé à faire un backup programmé du fichier dat avec l'intermediaire du plugin dbx_mmap_secured_mod
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Druss Régulier

|
Posté le : Dim Fév 10, 2008 22:34 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Est-ce vraiment nécessaire de passer à la v0.8#9 ?
Je ne connaissais pas triggerplugin, mais ca a l'air bien pratique
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Lun Fév 11, 2008 11:49 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
C'est vrai, il est très pratique. Cela dit, il aurait fallu passer à la mise à jour à un moment donné. Et comme j'ai fait un sauvegarde, rien ne m'empêche de repasser à la build d'avant. Mais s'il y a moyen de trouver un plugin équivalent et à jour, c'est encore mieux !
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Nis p'tit nouveau

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 77 Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique