Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Non IM contacts ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> Aide
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Fév 13, 2008 17:37 MessageSujet: Non IM contacts ???
Répondre en citant

Tiens, je n'avais pas relevé avant, mais depuis la mise à jour de Miranda en Build #9, j'ai un nouveau groupe de contacts qui est apparu : "Non IM Contacts". Et ce groupe contient 4 contacts MSN à qui je n'ai pas causé depuis un bail. Ce qui est marrant, c'est que les déplacer dans d'autres groupes ne change rien, ils se remettent dans ce groupe "Non IM contacts" au redémarrage suivant. Savez-vous à quoi cela correspond ?

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
markco
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mer Fév 13, 2008 18:33 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ca doit correspondre à ce que j'explique ici:
http://forum.miranda-fr.net/--vp11260.html#11260
et ici:
http://forum.miranda-fr.net/--vp11266.html#11266
mais en revanche je n'ai pas "non Im contacts" je n'ai rien du tout, que l'état qui est "en ligne"

Edit: J'ai bien le "non Im contacts" c'est parce que j'avais désactivé les groupes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Fév 14, 2008 15:15 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

En effet plusieurs personnes ont reporté le cas sur le forum officiel et la seule façon pour le moment de les faire disparaitre est de desactiver les groupes (vides) pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Fév 14, 2008 15:21 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

J'ai eu ça aussi un jour après une compile du source, mais ça a disparu depuis et je n'ai même plus dans les groupes vides.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Fév 14, 2008 16:33 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ben, le délire, c'est qu'ils sont en ligne, ces non-IM contacts. Du coup, désactiver les groupes vide, ce qui est fait, ça ne sert à rien de plus.
Devrais-je les supprimer, ces contacts ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
markco
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Jeu Fév 14, 2008 16:36 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ben si tu les supprime je crois qu'ils reviendront surtout si ce sont des contacts MSN car ils sont dans ta contact liste en tant que contacts bloqués
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Fév 14, 2008 17:26 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Citation:
Échec d'envoi : Cannot send messages to E-mail only contacts

C'est le message que j'ai quand je tente de leur causer. D'après Tweety, ce sont des contacts inactifs depuis trop longtemps, que MSN a bloqué. Mais que MSN garde quand même, rapport à l'adresse email.
Hop, poubelle, donc.

C'est tout de même étonnant qu'ils ne se soient révélés qu'à partir de cette build #9.
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Fév 15, 2008 13:33 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Peut être est-ce lié a la compatibilité avec WLM 8.0 du plugin MSN ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Fév 15, 2008 14:02 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« Jerry4dijon » a écrit:
Peut être est-ce lié a la compatibilité avec WLM 8.0 du plugin MSN ??

oui c'est une nouvelle fonctionnalité du protocole msn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Fév 20, 2008 10:51 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Sujet résolu, je le ferme donc.
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> Aide