Posté le : Jeu Fév 21, 2008 11:00 Sujet:
Problème entre tipper ym et mydetails
Bonjour,
J'utilise Tipper Ym et mydetails et depuis la version 2.0.2.0 de tipper la variable %raw:CList/StatusMsg% refuse de s'afficher dans la barre d'états de mes protocoles. Pour que ça s'affiche il faut que je décoche dans mydetails état global et message d'état global.
Mon anglais laissant totalement à désiré j'ai tenté d'expliquer le problème au dev mais il ne comprend rien, ce qui est normal
Est ce qu'un anglophone peut lui expliquer par avance merci.
Comme je le dit ici :
http://miranda-easy.net/forum/viewtopic.php?pid=849#p849
avec la version 2.0.11 ça s'affiche bien
capture d'écran pour illustrer ou se situ le problème
Merci
Auteur
Jerry4dijon Modérateur
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 13:57 Sujet:
(Pas de sujet)
Met lui ca :
Citation:
I'm using Tipper YM and MyDetails but since 2.0.2.0 version of Tipper YM %raw:CList/StatusMsg% variable doesn't display in status bar. If I want to display it I need to unselect global status and message of global status.
With Tipper YM 2.0.11, it's ok
Is it a bug or I forget to select an option ?
Normalement il devrait comprendre ^^ and don't forget the sreenshot
Et n'oublie pas de rajouter l'image
EDIT : pense aussi au versioninfo
Auteur
markco Déchireur de post
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 21:24 Sujet:
(Pas de sujet)
Ok merci bien pour la trad
En esperant qu'il comprendra
Informations
Page 1 sur 1
Permissions du forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers