Posté le : Jeu Jan 17, 2008 14:13 Sujet:
Messages hors ligne MSN 0.8.0.0
Bonjour,
J'ai constaté un problème avec les messages hors ligne sur MSN 0.8.0.0, aléatoirement on ne peut plus en envoyer, il faut se déconnecter de MSN puis se reconnecter pour que ça refonctionne.
@+
Auteur
pirlouy Déchireur de post
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 21:45 Sujet:
(Pas de sujet)
Tu donnes un Netlog depuis la connexion (pas seulement les dernières lignes) + un version info, on traduit ton message et on le fait parvenir à borkra. :-)
Edit: je remarque qu'il vient de corriger un truc pour les messages hors-ligne; il doit être au courant du bug. En revanche, je suppose qu'il faudra attendre la prochaine build.
Essaye quand même la build 8...
Auteur
markco Déchireur de post
Posté le : Lun Fév 25, 2008 7:31 Sujet:
(Pas de sujet)
Tens j'ai l'impression que les messages hors ligne ont un problème car impossible d'en envoyer
Auteur
Nis p'tit nouveau
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 95 Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Posté le : Lun Fév 25, 2008 20:15 Sujet:
(Pas de sujet)
Et tu as le msn de quelle build ?
Auteur
markco Déchireur de post
Posté le : Lun Fév 25, 2008 21:48 Sujet:
(Pas de sujet)
A priori c'était un problème de MSN car c'est revenu ...
Informations
Page 1 sur 1
Permissions du forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers