Rechercher
 |
Auteur |
 |
yoda_26 p'tit nouveau

|
Posté le : Mar Fév 26, 2008 11:12 Sujet:
Un bug ?
|
|
|
Bonjour,
Un bug, me semble-t-il ... Lorsque j'ai tenté de regarder le profil d'un contact, pour voir son avatar (à sa demande), un bug s'est produit, et l'application a quitté. Bref, rien de plus normal ... (version 0.8 build 9)
Mais ce qui l'est moins c'est de miranda est apparemment resté connecté, sur toutes mes connexions !
Je m'en suis aperçu lorsque je me suis connecté avec psi (et oui, j'ai aussi celui là), qui lui me dit s'il y a d'autres connexions : j'étais connecté avec psi et miranda ( sur mes connexions jabber).
Juste pour vous le souligner ... Cela peut être très gênant, pour d'autres personnes qui pourraient chercher à vous contacter.
A bientôt
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 26, 2008 11:31 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
En effet. Et en relançant Miranda, puis en fermant les connexions, ça a au moins résolu le problème ?
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
yoda_26 p'tit nouveau

|
Posté le : Mar Fév 26, 2008 13:35 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Non.
Il a fallu redémarrer le PC. J'ignore par contre si une simple fermeture de session aurait suffi.
Mais cela mérite néanmoins toute votre attention.
A bientôt
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 26, 2008 18:24 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
Ce qui est possible, c'est que Miranda ait planté, mais que l'application soit restée partiellement ouverte en tache de fond. Par hasard, tu n'as pas jeté un œil à la liste des processus ouvert, voir s'il ne restait pas un Miranda.exe qui traînait encore ? Ça expliquerait tout. La build #9 n'est pas censée être stable.
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Jerry4dijon Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 26, 2008 18:50 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
C'est pas ca qu'on appelle "une fuite de memoire" ou quelques chose comme ca ?
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 26, 2008 23:43 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
Mmmh, pas forcément. Une fuite de mémoire, c'est quand le programme prend de plus en plus de RAM sans en décharger quand il ne s'en sert plus. Mais c'est vrai que ça aussi, ça peut mener à un crash de l'application.
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
yoda_26 p'tit nouveau

|
Posté le : Jeu Fév 28, 2008 10:31 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Désolé, je n'avais pas regardé dans la liste des processus.
Aussi, je suis passé à la build 10 ... La prochaine fois, je regarderai dans la liste des process ...
A bientôt ...
Et en espérant que les addons soient disponibles bientôt ...
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
yoda_26 p'tit nouveau

|
Posté le : Jeu Fév 28, 2008 11:06 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Re bonjour,
Je viens de tenter et avec succès, j'ai donc fait bugger Miranda : sous le protocole jabber, à regarder les infos d'un contact, et en cliquant je ne sais où, sur le répertoire, les sons, ses informations personnels ... Bref ...
Par ailleurs, aucun processus répertorié sous taskmgr ... Avec psi, Miranda apparaissait encore connecté !
Il m'a fallu rebooter le pc ...
Voilà pour l'histoire ... Je ne fais rien comme tout le monde, apparemment ...
A bientôt
PS: avant deposter ce simple message, j'ai retenté de faire bugger Miranda. Pour être très précis, voici le bug :
sous un protocole JABBER, (connecté ou pas connecté) : clic droit sur un contact (msn, jabber) "Extended User infos" / "User Details", et dans la fenêtre "Edit Contact Information", quand on clique quelque part, bug ...
Voilà ...
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Jerry4dijon Modérateur

|
Posté le : Jeu Fév 28, 2008 14:05 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
J'essaierais ce soir voir si ca bug chez moi
As tu essayé avec la seconde revision de la #10 pour voir si le bug persiste vu qu'ils ont modifié des trucs sous jabber ?
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
|