Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
Une aide simple ...

Auteur
yoda_26
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Jeu Fév 28, 2008 10:44 MessageSujet: Une aide simple ...
Répondre en citant

Bonjour,

Est-il possible d'avoir les menus en français (juste par curiosité ...) ? Merci de m'indiquer comment faire ...

D'autre part, dans les contacts Jabber, est-il possible de modifier les "jabber", "jabber_1", "Jabber_2" ... en des noms qui me soient plus parlants ? Ils apparaissent ainsi dans la règlette du bas, permettant de se connecter ...

Dans les options, Popups : pourquoi ai-je deux fois "chat" ? Egalement, dans options / customize / sounds, et dans Chat, toutes les options apparaissent en double ...

Ai-je mal fait quelque chose ?

Merci beaucoup par avance pour tous vos conseils et trucs ...

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Jabber Messenger: yoda26
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Fév 28, 2008 11:39 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

pour avoir en Français il faut mettre le langpackfr.txt à la racine de ton répertoire miranda.
Ensuite tu redémarres ton miranda.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Fév 28, 2008 20:55 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

N'aurais-tu pas des plugins en double ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Fév 28, 2008 23:07 MessageSujet: Re: Une aide simple ...
Répondre en citant

« yoda_26 » a écrit:
dans les contacts Jabber, est-il possible de modifier les "jabber", "jabber_1", "Jabber_2" ... en des noms qui me soient plus parlants ? Ils apparaissent ainsi dans la règlette du bas, permettant de se connecter ...

Tu veux dire que tu as dupliquer la dll jabber ? Si c'est la cas tu peux renommer tes dll comme tu veux. Par exemple, moi j'ai 2 IRC.dll : Freenode et Worldnet

« yoda_26 » a écrit:

Dans les options, Popups : pourquoi ai-je deux fois "chat" ? Egalement, dans options / customize / sounds, et dans Chat, toutes les options apparaissent en double ...

je pense que tu doit avoir scriver.dll et chat.dll. Dans ce cas, supprime chat.dll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum