Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
Un bug ?

Auteur
yoda_26
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Mar Fév 26, 2008 11:12 MessageSujet: Un bug ?
Répondre en citant

Bonjour,

Un bug, me semble-t-il ... Lorsque j'ai tenté de regarder le profil d'un contact, pour voir son avatar (à sa demande), un bug s'est produit, et l'application a quitté. Bref, rien de plus normal ... (version 0.8 build 9)
Mais ce qui l'est moins c'est de miranda est apparemment resté connecté, sur toutes mes connexions !
Je m'en suis aperçu lorsque je me suis connecté avec psi (et oui, j'ai aussi celui là), qui lui me dit s'il y a d'autres connexions : j'étais connecté avec psi et miranda ( sur mes connexions jabber).

Juste pour vous le souligner ... Cela peut être très gênant, pour d'autres personnes qui pourraient chercher à vous contacter.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Jabber Messenger: yoda26
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Fév 26, 2008 11:31 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

En effet. Et en relançant Miranda, puis en fermant les connexions, ça a au moins résolu le problème ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
yoda_26
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Mar Fév 26, 2008 13:35 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Non.
Il a fallu redémarrer le PC. J'ignore par contre si une simple fermeture de session aurait suffi.
Mais cela mérite néanmoins toute votre attention.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Jabber Messenger: yoda26
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Fév 26, 2008 18:24 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ce qui est possible, c'est que Miranda ait planté, mais que l'application soit restée partiellement ouverte en tache de fond. Par hasard, tu n'as pas jeté un œil à la liste des processus ouvert, voir s'il ne restait pas un Miranda.exe qui traînait encore ? Ça expliquerait tout. La build #9 n'est pas censée être stable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Fév 26, 2008 18:50 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

C'est pas ca qu'on appelle "une fuite de memoire" ou quelques chose comme ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Fév 26, 2008 23:43 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Mmmh, pas forcément. Une fuite de mémoire, c'est quand le programme prend de plus en plus de RAM sans en décharger quand il ne s'en sert plus. Mais c'est vrai que ça aussi, ça peut mener à un crash de l'application.
 Auteur
yoda_26
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Jeu Fév 28, 2008 10:31 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Désolé, je n'avais pas regardé dans la liste des processus.
Aussi, je suis passé à la build 10 ... La prochaine fois, je regarderai dans la liste des process ...

A bientôt ...

Et en espérant que les addons soient disponibles bientôt ... Wink
 Auteur
yoda_26
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Jeu Fév 28, 2008 11:06 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Re bonjour,

Je viens de tenter et avec succès, j'ai donc fait bugger Miranda : sous le protocole jabber, à regarder les infos d'un contact, et en cliquant je ne sais où, sur le répertoire, les sons, ses informations personnels ... Bref ...

Par ailleurs, aucun processus répertorié sous taskmgr ... Avec psi, Miranda apparaissait encore connecté !

Il m'a fallu rebooter le pc ...

Voilà pour l'histoire ... Je ne fais rien comme tout le monde, apparemment ...

A bientôt

PS: avant deposter ce simple message, j'ai retenté de faire bugger Miranda. Pour être très précis, voici le bug :
sous un protocole JABBER, (connecté ou pas connecté) : clic droit sur un contact (msn, jabber) "Extended User infos" / "User Details", et dans la fenêtre "Edit Contact Information", quand on clique quelque part, bug ...
Voilà ...
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Fév 28, 2008 14:05 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

J'essaierais ce soir voir si ca bug chez moi

As tu essayé avec la seconde revision de la #10 pour voir si le bug persiste vu qu'ils ont modifié des trucs sous jabber ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
nicknick63
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Mar Mar 18, 2008 16:19 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ça m'est déjà arrivé, et je ne sais plus trop comment je m'en suis sortit...
Je crois que je suis passé par Pidgin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Jabber Messenger: nicknick63@jabber.fr
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Mar 19, 2008 1:35 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

J'ai essayé mais aucun bug chez moi. Tu as quelle versions de UserInfoEx ? (0.1.3.4 pour moi).

Au passage je viens de remarquer qu'ils ont intégrer un champ Jabber bien riche en information ^^
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum