Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
[v.0.8] crash sur crash
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Jeu Avr 10, 2008 13:01 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que les plugins des nightly builds étaient stables ! Au contraire même.
Quand on utilise des nightly build, il faut envisager le cas où ça crashe dès le démarrage (et c'est arrivé plus d'une fois). Et la façon la plus rapide pour déterminer le plugin fautif (si le crash report n'a pas suffi) c'est de désactiver des plugins, quels qu'ils soient, même les protocoles...

Et je maintiens que si tu ne veux pas chercher ce(s) plugin(s) problématique(s), alors tu ne t'en sortiras pas avant un bon moment. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Avr 10, 2008 13:30 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« markco » a écrit:
C'est marrant ce genre de réponse alors selon vous (toi) les plugins qui sont dans les builds sont réputés sans défaut, grosse erreur j'en veux pour preuve le plugin AIM qui est dans la compile du jour du 7/04/ et bien celui-ci me fait crasher Miranda partant de ce constat ça demarre déjà tres mal l'indentification de l'eventuel plug-in en défaut, si défaut il y a ...

Au passage tu viens déjà d'en identifier un Mr. Green , il te reste plus qu'à le désactiver et regarder si tu as d'autres plantages.

Dure est la vie du testeur de Nightly builds... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum