« Selm » a écrit:
par contre il me reste le problème du fait que j'ai plus
les pop-up de notifcation des taches qui s'affiche pour prevenir
qu'un de mes contact me parle!! je le voi uniquement dans la barre des icone systeme
a cotè de la date par un miniscule icone
et donc dès fois bien 10min une demi-heure après qu'il m'ai contacté
Vérifie que tes popups soient bien actives !
_ menu principal : popups > désactiver le module ne doit pas etre coché
_ options > popups plus : vérifie le delai d'affichage
_ regarde ton état (en ligne, occupé), et vérifie que tu ne désactives pas les popups pour cet état (options > popup plus > avancé)
_ enfin, utilises-tu srmm.dll, tabsrmm ou scriver ? si tu utilises tabsrmm, vérifie tes les options suivantes : options > messages de sessions & options>messages de session>notifications d'évènements
« Selm » a écrit:
et autre tite question pour tweety vu que c'est sa skin que j'utilise:
la barre d'état, celle on on voit les icone des diffèrent protocole elle est blanche dans ma version!
or c'est a coté de l'icone de la barre sus-nommé qu'est indiqué la prèsence ou non d'un mail avec une typo blanche aussi
ce qui m'pose des ptit problème de lisibilité! j'pense que la couleur et configurable
d'un mail ? oO
je ne suis pas certain mais je pense que tu pourras configurer la couleur dans options > apparence > texte de liste (je pense que tu veux parler de la "status bar text" ou de la zone d'évènement.) il suffit donc que tu sélectionnes ca dans la liste déroulante et que tu changes les couleurs.