Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Changement d'état impossible, puis protocole disparu (AIM)
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Avr 25, 2008 17:58 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Si tu veux tenter le coup du downgrade, fais d'abord une sauvegarde de ton dossier d'install de Miranda et de ton profil. Tu pourras revenir en arrière sans trop de risque.

Par hasard, parmi ceux qui ont le temps de parcourir le forum officiel, il y a eu des échos sur un problème similaire au mien ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Sam Avr 26, 2008 0:28 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« manudevil » a écrit:
Par hasard, parmi ceux qui ont le temps de parcourir le forum officiel, il y a eu des échos sur un problème similaire au mien ?

Plusieurs personnes ont fait état de ce bug mais pas de nouvelle des dev. Attendons la #14...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Avr 30, 2008 13:41 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Au moins, je sais maintenant que je ne suis pas le seul. Donc il y a des chances qu'un développeur se penche sur la question.
Merci ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Avr 30, 2008 15:24 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Manu, hier soir j'ai discuté avec notre ami Khalimerot (qui fait que des bétises :p ) et il m'a dit avoir supprimé toutes les entrées dans la base de donnés. Il a ensuite recréé un profil et c'étais ok.

EDIT : cela concernait IRC avec une build antérieur je crois mais ca peut toujours marcher pour AIM Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Avr 30, 2008 17:28 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Oui, je me doute que recréer un profil résoudrait ce problème. Mais alors franchement, pour l'avoir fait il n'y à pas si longtemps, je n'ai pas envie de recommencer. C'est long, fastidieux, etc. Donc, s'il y a moyen de faire autrement, je suis preneur. Même s'il faut aller un peu bidouiller dans le profil : il doit bien y avoir une clé qui fiche la grouille, non ?
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Avr 30, 2008 17:37 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ah ben tiens, ça m'a donné une idée. J'ai réactivé le protocole IRC, redémarré Miranda, et j'ai vu qu'AIM était partiellement accessible. J'ai alors créé un nouveau compte avec les coordonnées de mon compte AIM, et hop ! AIM remarche ! Étonnant, non ? Par contre, impossible de rechanger d'état... C'est pénible...
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Avr 30, 2008 19:59 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Je parlais surtout d'effacer toutes les données concernant AIM dans la base de données
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Mai 02, 2008 19:43 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

La build #14 semble avoir résolu ces problèmes. C'est bien, ça !
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations