Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
[réglé?]Forum : tous sur la droite
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]
 Auteur
Dagobert_78
Chef Traducteur
Chef Traducteur

Posté le : Lun Aoû 29, 2005 2:51 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Aux développeur de PHPou de ceux de Mozilla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: Dagobert_78@jabber.fr
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Aoû 29, 2005 3:08 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

aux dev de sites web en général :

tant que firefox n'occupera pas 75% de part de marché - les dev web continueront à construire suivant ce que le moteur d'IE peut avaler...

de plus le cross-browing (cohérence entre ce que tu vois suivant les browsers) est assez ardue - même pour les dev web confirmés.
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 2:25 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

On en a déjà parlé, mais n'oubliez pas de recharger votre cache avec la combine "Maj+Actualiser" quand il y a des changements de skin de page webs avec Firefox.

Quand on respecte les normes officielles (w3c), y'a pas de problèmes avec Firefox. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 9:18 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

C'est quand même zarb tout ça ! J'utilise Firefox, et je surfe sur pas mal de forums phpBB... je n'ai jamais eu ce problème !
D'ailleurs, phpBB ne fait pas de grosse erreur sur les normes. Certes, ce n'est pas du XHTML, mais ça reste correct. Et chez moi, l'affichage est vraiment très semblable que ce soit avec Maxthon (IE) ou Firefox. J'ai pas testé avec Opera.
Une actualisation de la page ne règle pas le problème ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
Dagobert_78
Chef Traducteur
Chef Traducteur

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:26 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Non Manu, même un Ctrl+F5 (ou maj+actualise), n'arrange pas les choses.
M'enfin, ce bug n'apparaissait uniquement lorsqu'il y avait la "grande" liste du reste à traduire, qui ne fermai pas la balise QUOTE, j'ai viré cette liste, tout va bien.
Donc je pense que cela vient bien d'un bug de PHP lors de l'utilisation de citation trop longue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: Dagobert_78@jabber.fr
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:31 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Aaaah oui, c'est bien possible... En effet, Firefox est un peu moins tolérants face aux erreurs de code HTML (et donc de code PHP, en l'occurrence).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]