Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Chat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Messagerie (fenêtre de chat)
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Mar Aoû 23, 2005 13:05 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ho non, c'est super easy Wink (voir même plus simple qu'avec je ne sait quel plugin)
Un vrai jeu d'enfant, besoins d'aucune connaissance (mise à part savoir cliker).
Ps: Tien je pourrait faire un Tuto là dessus à l'occaz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Aoû 23, 2005 13:36 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

oué c'est assez simple même pour les noobs comme moi mais il est vrai qu'a chaque update de ton plugin tu dois refaire l'opération ... à la longue tu prends vite l'habitude Wink
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mar Aoû 23, 2005 13:55 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« kdrt » a écrit:
oué c'est assez simple même pour les noobs comme moi mais il est vrai qu'a chaque update de ton plugin tu dois refaire l'opération ... à la longue tu prends vite l'habitude Wink

hum raison de plus pour pas prendre de mauvaises habitudes.... pis j'utilise déjà un pack d'icônes et ça me convient bien...

« a7 » a écrit:
Ho non, c'est super easy Wink (voir même plus simple qu'avec je ne sait quel plugin)
Un vrai jeu d'enfant, besoins d'aucune connaissance (mise à part savoir cliker).
Ps: Tien je pourrait faire un Tuto là dessus à l'occaz.

ça peut être sympa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Mar Aoû 23, 2005 13:58 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Oui en effet... mais j'y pense j'ai un script (un .bat) qui permet (via reshack et un autre freeware) de remplacer les icones (toutes ou partiellement) d'un(e) .dll, .exe, ... "automatiquement" je vais voir sa, si sa marche je le modifie pour miranda.exe et je le met en ligne cela pourra être plus simple que tout faire a la main à chaque build Wink
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Aoû 23, 2005 14:01 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

conio, ca peut être interressant ...

et la même opération sur les maj des plugins peut-elle se faire ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger Jabber Messenger: cdrc@jabber.ru
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Mar Aoû 23, 2005 14:02 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Oui, je vois sa ce soir je vous tient au courant
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Mar Aoû 30, 2005 3:24 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Yep, j'ai bien un truc, j'arrive sans problème à exporté les icônes dans un dossier, les modifiés, puis recompiler le tout, j'ai eu l'occasion de le testé en passant de la #31 à la #32, niquel (une fois que tout est bien au bon endroit) ! .
Excellent !
A l'origine je m'en sers pour remplacer toutes les icones de mes dll, cpl, exe de Windows de manière automatisée(afin de le personnaliser un peu) et dès qu'une dll est mise à jour hop je remplace les icônes... enfin bref. Pour Miranda sa marche au poil Wink
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Messagerie (fenêtre de chat)