Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Pour se mettre à jour : plugin Updater

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> Changelog
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Aoû 09, 2005 20:19 MessageSujet: Pour se mettre à jour : plugin Updater
Répondre en citant

Ce plugin est encore au stade de développement Alpha, mais je pense qu'il peut aisément remplacer Wassup, qui commence à déconner un peu. Avec les versions précédentes, on avait du mal à avoir la liste des plugins, mais cela semble résolu :
Arrow Updater

A tester...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 0:48 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

oui, encore pas mal buggué, il me semble...
Il crashe pas mal au démarrage. Pour l'instant, je n'ai jamais pu télécharger un plugin normalement... Confused

Mais c'est sûr qu'une fois au point, il semble prometteur, surtout pour les développeurs j'ai l'impression...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 9:27 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Tiens, chez moi il a parfois du retard, mais Updater marche plutôt pas mal. Ah, certes, il ralentit Miranda lors du premier démarrage de la journée, c'est sûr... Mais après, ça va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
Dagobert_78
Chef Traducteur
Chef Traducteur

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:06 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Du retard, oui en effet.
Il m'a proposé la mise à jour de AIM toc2 v1.4.1.3, et une fois installé, j'avais la 1.4.1.4. Donc, oui, il a du retard entre ce que Updater vois comme version et la réalité sur le site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: Dagobert_78@jabber.fr
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:28 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Mais au moins, il prend la DLL du site officiel. En fait, si les données du XML qui liste les numéros des dernières versions ne sont pas à jour, la MàJ ne se fait pas. Tout simplement. Du coup, elle se fait le lendemain, en général.
 Auteur
Dagobert_78
Chef Traducteur
Chef Traducteur

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:31 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

yep, retard dans la mise à jour du XML de Miranda, domage, suffirais de forcer la mise à jour dés l'uploade d'une nouvelel version, snif :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: Dagobert_78@jabber.fr
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:32 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Bon, attendre une journée, c'est quand même pas la mort. Razz
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> Changelog