Posté le : Mar Aoû 09, 2005 20:19 Sujet:
Pour se mettre à jour : plugin Updater
Ce plugin est encore au stade de développement Alpha, mais je pense qu'il peut aisément remplacer Wassup, qui commence à déconner un peu. Avec les versions précédentes, on avait du mal à avoir la liste des plugins, mais cela semble résolu :
Updater
A tester...
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 0:48 Sujet:
(Pas de sujet)
oui, encore pas mal buggué, il me semble...
Il crashe pas mal au démarrage. Pour l'instant, je n'ai jamais pu télécharger un plugin normalement...
Mais c'est sûr qu'une fois au point, il semble prometteur, surtout pour les développeurs j'ai l'impression...
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 9:27 Sujet:
(Pas de sujet)
Tiens, chez moi il a parfois du retard, mais Updater marche plutôt pas mal. Ah, certes, il ralentit Miranda lors du premier démarrage de la journée, c'est sûr... Mais après, ça va.
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:06 Sujet:
(Pas de sujet)
Du retard, oui en effet.
Il m'a proposé la mise à jour de AIM toc2 v1.4.1.3, et une fois installé, j'avais la 1.4.1.4. Donc, oui, il a du retard entre ce que Updater vois comme version et la réalité sur le site.
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:28 Sujet:
(Pas de sujet)
Mais au moins, il prend la DLL du site officiel. En fait, si les données du XML qui liste les numéros des dernières versions ne sont pas à jour, la MàJ ne se fait pas. Tout simplement. Du coup, elle se fait le lendemain, en général.
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:32 Sujet:
(Pas de sujet)
Bon, attendre une journée, c'est quand même pas la mort.
Informations
Page 1 sur 1
Permissions du forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers