Rechercher
 |
Auteur |
 |
Dagobert_78 Chef Traducteur

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 755 Localisation: Versailles (près de)
|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 2:51 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
Aux développeur de PHPou de ceux de Mozilla
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
kdrt Modérateur

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 623 Localisation: Bruxelles, BE

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 3:08 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
aux dev de sites web en général :
tant que firefox n'occupera pas 75% de part de marché - les dev web continueront à construire suivant ce que le moteur d'IE peut avaler...
de plus le cross-browing (cohérence entre ce que tu vois suivant les browsers) est assez ardue - même pour les dev web confirmés.
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
pirlouy Déchireur de post

|
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 2:25 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
On en a déjà parlé, mais n'oubliez pas de recharger votre cache avec la combine "Maj+Actualiser" quand il y a des changements de skin de page webs avec Firefox.
Quand on respecte les normes officielles (w3c), y'a pas de problèmes avec Firefox.
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 9:18 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
C'est quand même zarb tout ça ! J'utilise Firefox, et je surfe sur pas mal de forums phpBB... je n'ai jamais eu ce problème !
D'ailleurs, phpBB ne fait pas de grosse erreur sur les normes. Certes, ce n'est pas du XHTML, mais ça reste correct. Et chez moi, l'affichage est vraiment très semblable que ce soit avec Maxthon (IE) ou Firefox. J'ai pas testé avec Opera.
Une actualisation de la page ne règle pas le problème ?
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Dagobert_78 Chef Traducteur

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 755 Localisation: Versailles (près de)
|
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:26 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Non Manu, même un Ctrl+F5 (ou maj+actualise), n'arrange pas les choses.
M'enfin, ce bug n'apparaissait uniquement lorsqu'il y avait la "grande" liste du reste à traduire, qui ne fermai pas la balise QUOTE, j'ai viré cette liste, tout va bien.
Donc je pense que cela vient bien d'un bug de PHP lors de l'utilisation de citation trop longue.
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 13:31 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
Aaaah oui, c'est bien possible... En effet, Firefox est un peu moins tolérants face aux erreurs de code HTML (et donc de code PHP, en l'occurrence).
|
|
|
|
|
|
| |
|
 |
Informations |
 |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
| : |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|