Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
Bonjour de Meta-Contact.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Une idée, un avis, ...
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Juil 20, 2005 20:19 MessageSujet: Bonjour de Meta-Contact.net
Répondre en citant

Bonjour !

Je suis l'un des admins du site Meta-Contact. Notre site s'est donné pour vocation de causer de toute l'actualité des métamessager, comme Trillian, Miranda, les clients Jabber, etc. Je précise que nous sommes totalement indépendants financièrement ou contractuellement.
Miranda est un excellent métamessager, et votre site, je pense, peut très bien centraliser les informations francophones de ce logiciel.
Par ailleurs, de notre côté, nous avons produit quelques tutoriaux et goodies. Pas grand chose, mais de quoi se faire plaisir.
Notre communauté est plutôt active et réactive. Le forum bouge bien, et notre canal IRC est très vivant. Bref, je pense qu'une collaboration pourrait être fructueuse pour nos deux commautés. Je vous invite donc à venir nous rendre visite sur Meta-Contact.net. !

PS : je me rend compte que l'un de mes collègue m'a devance, le coquin. Wink Il a déjà posté ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Dim Juil 24, 2005 19:46 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Salut ! Wink

J'ai parcouru Meta-contact.net en effet il est bien fourni et compte un bon nombres d'users sur le forum Shocked.
Je suis passer sur votre salon IRC (irc.dll Wink ), mais à 4h30 le vendredi soir il n'y à pas foule Smile.
Je posterai sur votre forum occasionnellement quelques news en rapport avec miranda Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Dim Juil 24, 2005 22:40 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

On a aussi une romm jabber. Même deux, en vérité ^^ Mais elles ne sont pas encore trop fréquentées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Une idée, un avis, ...
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum