Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
[réglé]suggestion pack miranda pour irc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]
 Auteur
Fufu
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Mar Sep 13, 2005 20:50 MessageSujet: [réglé]suggestion pack miranda pour irc
Répondre en citant

salut ça va ?

faudrait rajouter une ptite ligne de code pour qu'il masque automatiquement les connections / quit des mirandaUser. Tu vois ce que je veux dire ? mais juste celle là et pas cocher supprimer toutes notifs join / quit globales.

allé tant que j'y ss à poster :p :

je viens de passer 2 min a chercher le bouton "nouveau message". il est pas si visible que ca. ok quand tu le connais tu le connais, mais a ton premier nouveau message tu galère pour le trouver loool. vala a bon entendeur :p

ciouss pr un ptit mirandum

EDIT d'après coup : lool. je dirai meme que c'est la meme chose pour le bouton répondre .. mais eheh Very Happy on ne me l'a fait pas à moi ! enfin pas 2 fois de suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Lun Sep 19, 2005 1:17 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Oulla, pas évident modifié ça, mais je vais i réfléchir.

Pour les boutons je vais encore réduire l'effet d'opacité, comme apparemment certains ont la vue qui baisse Wink Razz.
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Lun Sep 19, 2005 1:50 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

En tout cas, si tu pouvais ne pas toucher à l'opacité des boutons profil, mp, ... ce serait bien.

Moi, j'aime bien voir: la date du message, l'auteur, et le contenu. Tout le reste, ça perturbe mes yeux. Laughing
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Lun Sep 19, 2005 1:54 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

oui je pense pareil Wink mais comme l'ensemble utilise le même script... enfin c'est faisable, je vois sa demain si j'ai le temps.
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]