Posté le : Mar Sep 13, 2005 20:50 Sujet:
[réglé]suggestion pack miranda pour irc
salut ça va ?
faudrait rajouter une ptite ligne de code pour qu'il masque automatiquement les connections / quit des mirandaUser. Tu vois ce que je veux dire ? mais juste celle là et pas cocher supprimer toutes notifs join / quit globales.
allé tant que j'y ss à poster :p :
je viens de passer 2 min a chercher le bouton "nouveau message". il est pas si visible que ca. ok quand tu le connais tu le connais, mais a ton premier nouveau message tu galère pour le trouver loool. vala a bon entendeur :p
ciouss pr un ptit mirandum
EDIT d'après coup : lool. je dirai meme que c'est la meme chose pour le bouton répondre .. mais eheh on ne me l'a fait pas à moi ! enfin pas 2 fois de suite !
Auteur
a7 "O_o"
Posté le : Lun Sep 19, 2005 1:17 Sujet:
(Pas de sujet)
Oulla, pas évident modifié ça, mais je vais i réfléchir.
Pour les boutons je vais encore réduire l'effet d'opacité, comme apparemment certains ont la vue qui baisse .
Auteur
pirlouy Déchireur de post
Posté le : Lun Sep 19, 2005 1:50 Sujet:
(Pas de sujet)
En tout cas, si tu pouvais ne pas toucher à l'opacité des boutons profil, mp, ... ce serait bien.
Moi, j'aime bien voir: la date du message, l'auteur, et le contenu. Tout le reste, ça perturbe mes yeux.
Auteur
a7 "O_o"
Posté le : Lun Sep 19, 2005 1:54 Sujet:
(Pas de sujet)
oui je pense pareil mais comme l'ensemble utilise le même script... enfin c'est faisable, je vois sa demain si j'ai le temps.
Informations
Page 1 sur 1
Permissions du forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers