Dagobert_78 Chef Traducteur

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 755 Localisation: Versailles (près de)
|
Posté le : Dim Sep 04, 2005 6:20 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Bonne nouvelle, après une 20n de bugs trouvés (dont certains dur à dénicher), j'ai accès à une version fonctionnelle de MT, et qui plu est, permet de configurer le FLID de Updater.
Après pile poil 3h de conversation (parler anglais de 3h à 6h, c'étati très crevant) avec Stark, on s'est mis daccord sur le futur format de la version de nos LangPack (Chinois pour lui), en prenant en compte nos contraintes mutuelles et celles de Updater, nous avons opté d'un format commun.
Actuellement le sien est 0.4.3.Ymd j'avais repris le même dés le départ pour notre LangPack, je l'ai changé récemmmnt pour être compatible avec Updater, sans pour autant monter trop vite dans les versions, soit : 0.4.1.x (x s'incémentant à chaque version).
Bon vous mourrez d'envie de connaitre le futur format commun entre Stark et nous !! Et bin le voici : 4.y.m.d
Soit, en changeant les variables, 4.05.09.03
Rhoo, mais dis donc, ne serai-ce pas le format proposé par Znarf
Il me reste plus qu'à traduire les nouvelles options de MT, traduction de chinois traditionel à français, po évident, mais bon, pas insurmontable. Et oui comme je le dis souvent, je suis Béta-testeur et traducteur officiel
|
|