Posté le : Jeu Sep 22, 2005 17:27 Sujet:
SMSDriver
Description : Protocole SMSDriver pour Miranda-IM. Requiert Miranda 0.4 ou plus.
Permet d'envoyer des sms depuis miranda, requiert un compte valide sur SMSDriver.com.
Les numéros sont automatiquement stockés dans la database.
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 17:31 Sujet:
(Pas de sujet)
Euh, tu l'as essayé ? Car il me semble bien que ça ne fonctionne qu'aux States, non ? Mais là encore, je ne suis sûr de rien...
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 17:33 Sujet:
(Pas de sujet)
Je pense qu'il marche partout (comme les autres logicels de SMS sur PC), mais je n'est pas testé (vu que le compte est payant) :=)
Informations
Page 1 sur 1
Permissions du forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers