Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
Mambo --> Joomla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Une idée, un avis, ...
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Sep 21, 2005 9:43 MessageSujet: Mambo --> Joomla
Répondre en citant

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Mambo, le CMS qui est utilisé pour le site, c'est fini.
A présent, c'est Joomla : http://www.joomlafrance.org/
La migration ne devrait pas être trop compliquée, tout est expliqué.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Mer Sep 21, 2005 10:48 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Joomla 1.0.0 = mambo 4.5.2.3 Question
Je vais peut être attendre un peu avant de migrer Wink

Citation:
Les noms de domaines Mambofrance.org ( com et net ) sont donc redirigés de manière permanente et definitive vers Joomlafrance.org, un oeil attentif sera tout de meme gardé sur l'evolution de Mambo et des addons.

Mambo continue a être develloper ?

EDIT: après un tour sur google :
Joomla 1.0 est donc identique à Mambo 4.5.2.3, mais inclut des corrections diverses.

et:

Citation:
Précisons également que le projet initial, Mambo, existe toujours mais avec une autre équipe de développement.

Je ne comprend pas trop pourquoi il vont develloper leur CMS chacun de leur coté mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Sep 21, 2005 13:14 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Tout est expliqué là : http://www.generation-nt.com/actualites/9169/Adieu-Mambo-bonjour-Joomla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Mer Oct 26, 2005 4:25 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Je vais attendre un peu pour voir le chemin que vont prendre ces deux CMS (mambo, joomla) pour envisager un changement Wink, quand j’aurai le temps j’activerai le module de publication de news sur le site, ou chacun(e) pourra proposer une nouvelle.
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Une idée, un avis, ...
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum