Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Pour ceux qui ont déjà ce logiciel et pour mettre en garde..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Lun Déc 12, 2005 18:13 MessageSujet: Pour ceux qui ont déjà ce logiciel et pour mettre en garde..
Répondre en citant

Citation:
Monsieur,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la Version epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une
application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part,Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Bière-Entre-Copains 10.3 ou Vélo-Du-Dimanche-Matin 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plant! e le système, soit fait
que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout
lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche-Câlin 3.0, il semblerait que
certaines fonctionnalités aient des bugs, comme par exemple la commande:
C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant (Fiancée 7.0) mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort
complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je
l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

Citation:
RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base.

Beaucoup d'utilisateurs passe nt de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un
programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.

Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité.

Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez ensuite utiliser la commande :
C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all
pour que le programme fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. ! Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0, comme Leures 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour-Au-ClubMed 3.2.

Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7.

Vous pouvez les télécharger sur Internet gratuitement à la différence des autres softwares très couteux et leurs résultats sont assez
satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1.

Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Quant à la fonctionnalité C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme
C:\Collier_en_diamant..exe
ou
C:\souper_au_resto.exe.

Cordialement :
le SAV informatique
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Déc 12, 2005 18:22 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

LOL
Je connaissais déjà, mais c'est toujours sympa. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
bbtgv
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Lun Déc 12, 2005 18:30 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
ToF
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Lun Déc 12, 2005 18:46 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Pas question que j'installe tout ça, je garde mon Bière-Entre-Copains 10.3 ! Mr. Green
"O_o"

Posté le : Lun Déc 12, 2005 19:20 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Je cherche, bot_a_rouler_des_gros_.....exe Very Happy

Txepa t'aurait pas ça en stock ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
Znarf
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Lun Déc 12, 2005 23:40 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

LOL

Trop fort, je connaissais aussi mais pas aussi poussé que celui la !

Je tiens a préciser que Bébé 1.0 marche aussi très bien avec Petite-amie 8.4 chez moi. Ca evite certains problèmes. Et C:\Petite_pipe_du_samedi.exe marche toujours très bien ! Belle mère 1.0 est également inclus dans l'install, mais reste en arrière plan sans Epouse 1.0 !

Je vous conseil d'essayer, et de réfléchirun bon coup avant de tout formater et de passer a Epouse 1.0 !

PS : Je pense que le passage de Epouse 1.0 à Epouse 2.0 voir plus n'est plus aussi difficile... A tester Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Déc 13, 2005 2:29 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

pas vraiment de l'open source ni de freeware...

...

ok je sors
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Mar Déc 13, 2005 10:35 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Tu peut trouver aussi en open source !
Mais qui dit open source, dit aussi multi utilisateur, et la bonjour la galere... Ca fous le bordel partout. En gros ton logiciel devient très instable et ne marche que quand il le desire, puis il a de plus grand risque d'infection virale !

Pour une fois, je ne conseil pas l'open source dans ce cas la ! Wink

En parlant de multi utilisateur :
De temps en temps quand Epouse 1.0 devient trop instable, il peut etre interréssant d'activer le mode multi utilisateur pendant quelques temps. C'est un peu comme le mode sans échec sous windows : des fois ca aide et le système repart, des fois ca fait rien et vaut mieux passer par Divorce 1.0 pour faire une mise à jour et passer à Epouse 2.0 !
ATTENTION : Ne pas laisser le mode multi utilisateur trop longtemps activé, sinon gros risque d'être obligé de tout nettoyer avec Divorce 1.0, qui je vous le rappel inclus au minimum Juge 60 et Avocat Gold.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Déc 13, 2005 10:56 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Excellent Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Déc 13, 2005 11:12 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Imagé, mais finalement très représentatif. Quel monde difficile que celui du logiciel. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]