Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
[foobar2000 & Miranda IM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Logiciel utiles et louches
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Déc 13, 2005 4:13 MessageSujet: [foobar2000 & Miranda IM]
Répondre en citant

Miranda IM Notifier pour foobar2000 vous permet de faire apparaître un popup avec le moteur de Popup Plus lorsque foobar2000 switche de pistes...

voici le résultat :

pour ceux qui ne veulent pas utiliser le moteur de popup plus - il y a toujours Toaster
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Déc 13, 2005 11:20 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Toaster n'a pas l'air vraiment fiable. Dommage, c'est joli. Pour ma part, j'utilise le plugin Foobar On-Screen Display, qui m'affiche le titre de la chanson en cours et d'autres infos diverses, sans avoir à passer par autre chose que Foobar.

En plus, je peux l'activer à volonté avec un raccourci clavier global (Ctrl + ²). En effet, il lui manque un petit peu d'habillage graphique, j'en conviens...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mar Déc 13, 2005 15:35 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

ahhhh, quelqu'un comme moi.

Pareil, j'utilise l'OSD pour foobar2000, sauf que moi, je laisse les info en permanence (auteur, titre, temps restant de la piste)

Enfin bref, foobar2000 est vraiment bien. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
karpath
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Mar Déc 13, 2005 17:27 MessageSujet: Re: [foobar2000 & Miranda IM]
Répondre en citant

« kdrt » a écrit:
Miranda IM Notifier pour foobar2000 vous permet de faire apparaître un popup avec le moteur de Popup Plus lorsque foobar2000 switche de pistes...

voici le résultat :

pour ceux qui ne veulent pas utiliser le moteur de popup plus - il y a toujours Toaster

autant se servir du tooltip de foobar non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Jabber Messenger: karpath@gmail.com
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Déc 13, 2005 18:33 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Oui, autant laisser Foobar se débrouiller seul, je pense. D'autant qu'avec Triggers, il est possible de piloter Foobar, de la mettre en pause quand on change d'état, ce genre de trucs. Donc même si le plugin permet cela dans Miranda, l'intérêt est moindre. Ou alors, il possède des options que je n'ai pas vues ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
aboulafia
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Mer Déc 14, 2005 16:55 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

y a aussi foo_prettypop qui fait ça très bien :
http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?showtopic=33236&st=0&p=290555&#entry290555

Mr Lafia

--
\\"Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain\\".
-+- NG in GNU : Tu seras un homme, mon neuneu -+-
MrLafia list movie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Jabber Messenger: aboulafia@gmail.com
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Déc 14, 2005 17:02 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

disons que c'était pour dire qu'il y avait un plugin pour foobar pour utiliser miranda - maintenant il est sûr de rester sous foobar - que ca soit avec toaster - l'osd en natif ou prettypop...

perso j'utilise toaster et il me convient très bien avec ses animations

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger Jabber Messenger: cdrc@jabber.ru
 Auteur
karpath
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Jeu Déc 15, 2005 12:25 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

j'utilise juste le toolptip de foobar, configuré de manière à ce qu'il me donne les infos telle que sur l'image

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Jabber Messenger: karpath@gmail.com
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Jeu Déc 15, 2005 14:26 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Yea karpath Very Happy

pfff, je suis banni (depuis 6mois déjà quasiment) par le ***** de VAC2 :S sa m'apprendra à aimbotter, speedhacker et tout le tintouin ^^.
Une question : si je rachète une clef pour CS:S je pourrait jouer au MODS de HL2 aussi ?
(je ne joue pas trop à CS:S je préfère les mods, comme PLAN OF ATTACK Smile )

PS: utilises-tu l'excellent FASTMOUNT (plugin) pour deamon-tools ? Wink
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Déc 15, 2005 14:54 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

"a7 ou comment être hors-topic"

ce n'est même pas un revirage de topic - il faudrait que les deux sujets soient sur la même autoroute.. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger Jabber Messenger: cdrc@jabber.ru
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Déc 15, 2005 15:00 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« karpath » a écrit:
j'utilise juste le toolptip de foobar, configuré de manière à ce qu'il me donne les infos telle que sur l'image

Et par curiosité, c'est quoi la barre juste au-dessus, qui semble pouvoir piloter Foobar ?
Pour ma part, j'ai créé des raccourcis et fait des icônes rien que pour ça. L'avantage, c'est que ça ne prend absolument rien comme ressources. Wink Couplé au clavier multimédia, c'est le panard.
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Déc 15, 2005 15:03 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

à mon avis un remote control pour ff ... ?
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Déc 15, 2005 15:19 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

C'est fort probable. JE me rappelle avoir, dans le temps, installé un truc qui se mettait dans la barre des taches. Mais bon, ça n'était pas parfait. Je crois me souvenir que ça se skinnait mal avec mon thème.
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Jeu Déc 15, 2005 18:14 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Même si ça semble pas mal, les boutons sont tellement petits que ça demande trop de concentration pour faire une pause. Smile

Non, mieux vaut des raccourcis claviers, je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
karpath
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Déc 16, 2005 10:27 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

alors dans l'ordre:
@a7,
si tu rachètes une clé (donc CS:S) tu pourras jouer sans problème à HL² et ses mods (les gratuits s'entend).
C'est pas bien le cheat (grosse tappe sur les doigts inside Shame on you ), quand on veut juste essayer on le fait en local mais contre d'autre joueur c'est assez moyen je trouve. Je joue pour me détendre et les cheaters ont le don de m'énerver prodigieusement ce qui, tu le conviendras, est assez gênant lors d'un moment dit de "détente". Laughing
Nops je n'utilise pas fastmount qui si je ne me trompe pas permet de monter l'image avec un clic droit comme sur alcohol.

@manudevil
c'est une extension pour firefox, foxytunes , qui se place où tu veux dans firefox, je ne m'en passe plus. La consommation en ressource est nulle pas comme le foo_remote de foobar, de toute façon incompatible avec foobar 0.9
La taille des boutons n'est pas gênante et il est parfois plus rapide de cliquer sur l'un deux que d'utiliser un raccourci clavier. J'ai la même chose sur mon script mirc (nns) mais en haut.
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Déc 16, 2005 11:49 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

j'ai trouvé - cette nuit - quelque chose d'encore mieux...

Cd Covers (avec samurise)

vous pouvez rajouter des racourcis facilement si vous voulez intégrer une zapette Wink
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Logiciel utiles et louches