Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Installer un skin clist nicer plus
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Créations graphiques
 Auteur
kedare
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Mer Déc 21, 2005 4:05 MessageSujet: Installer un skin clist nicer plus
Répondre en citant

Salut !
je vien de decouvrir Miranda , j'ai telecharger un skin pour Clist Nicer Plus , mais je sait pas l'installer
comment faire ?
j'ai un fichier ttf et un clist
c'est le skin Kgreyclist

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Déc 21, 2005 18:42 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Le ttf, ce doit être une police. À mettre dans C:\Windows/Fonts, donc.
Piur le fichier clist, il faut aller dans Options --> Liste de contacts --> List Background + et cliquer sur le bouton Importer. Ça importera le jeu de couleurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
kedare
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Mer Déc 21, 2005 19:26 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

ok merci Smile
mais c'est bizare , sur les images de theme , c'est plus fin , moi ca apparait dans une fenetre windows ,avec les outons partout , alors que les autres c'est plus joli il y a pas ca ...
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Déc 22, 2005 10:11 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

montre un screenshot de ce que tu as et de ce que tu devrais avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
kedare
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Jeu Déc 22, 2005 12:58 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

ce que j'ai :

ce que je voudrais avoir :

et pourtant j'utilise le meme style ...
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Déc 22, 2005 13:05 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Essaie déjà de créer des groupes, et tu vas voir que ça va plus ressembler à ton modèle. Les skins Nicer+ ne sont que des jeux de couleurs... il faut faire le reste à la main...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
kedare
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Jeu Déc 22, 2005 14:19 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« manudevil » a écrit:
Essaie déjà de créer des groupes, et tu vas voir que ça va plus ressembler à ton modèle. Les skins Nicer+ ne sont que des jeux de couleurs... il faut faire le reste à la main...

et comment on fait precisement ? ^^
ha c'est bon j'ai trouver
si non il y a moyen de personaliser la fenetre de discution de la meme manniere ?
j'ai trouver IEview, mais je sait pas comment installer les skin sur lui non plus :/
pareil pour Popup+
 Auteur
Megalo
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Déc 23, 2005 0:28 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Bah regarde dans les tutoriaux pour IE View, et sinon pour les icones tu dois les rajouter tout seul, celui qui a fait le skin les propose peut en dl, regarde bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Jabber Messenger: megalo@jabber.ru
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Déc 23, 2005 10:44 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

On peut considérer que c'est un problème : la customisation de Miranda se fait point par point... On peut donc avoir un skin de CList différent de son habillage de fenêtres de discussion, ou de chat. D'ailleurs, la customisation des fenêtre de discussion est relativement moins poussée, sauf si on ajoute IEview, qui est une vraie usine à gaz et bouffe bien plus de ressources. Ben oui, on a quand même Internet Explorer qui s'ouvre dans chaque fenêtre de discussion...
 Auteur
kedare
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Déc 23, 2005 13:33 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

ca existe pas avec firefox plutot ? :p
parceque IE .... voila quoi ^^
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Déc 23, 2005 18:11 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« kedare » a écrit:
ca existe pas avec firefox plutot ? :p
parceque IE .... voila quoi ^^

C'est marrant, j'ai posé la même question sur le forum officiel il y a quelques mois de ça. Wink
La réponse, en gros, a été qu'on est certain de trouver IE sur un PC avec Windows. Alors qu'y trouver Firefox, c'est beaucoup plus hasardeux. Oui, ce n'est pas faux...
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Ven Déc 23, 2005 18:22 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

bah et puis surtout le moteur de IE est intégré à Windows alors que le gecko, non...

Ce serait trop compliqué à implémenter...
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Sam Déc 24, 2005 17:07 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

En fait on a essayé avec the_leech le moteur gecko mais on arrive pas a lui faire charger les CSS :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
kedare
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Lun Déc 26, 2005 14:11 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« pirlouy » a écrit:
bah et puis surtout le moteur de IE est intégré à Windows alors que le gecko, non...

Ce serait trop compliqué à implémenter...

pas forcement ....
Gecko est open source ... IE non ..
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Lun Déc 26, 2005 17:46 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Je pense que si IEVIEW utilisait gecko, il serait encore plus lourd (et surtout plus lent au "premier" affichage) :S vu que certaines DLL de IE sont deja en "cache" memoire.

Et de plus Firefox ne gère pas aussi bien le JavaScript que IE (c'est le GROS point noir de firefox je trouve ça Mad ), on peut vraiment faire des trucs terrible avec le JS dans les templates IEVIEW).
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Déc 26, 2005 19:52 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

C'est inexact. IE gère un Javascript batard tiré à 50% du VBscript. Firefox utilise un Javascript propre et conforme aux normes W3C. Mais manque de bol, IE a été (et est encore) un navigateur majoritaire. Donc énormément de webmestres ont utilisé, utilisent encore, et sont donc habitués à utiliser le code batard de IE.
Mais si on fait bien attention à sa manière de coder, on peut faire autant de choses avec Firefox qu'avec IE. Peut-être même plus.
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Créations graphiques