Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
aMSN: une alternative à MSN messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mar Jan 03, 2006 22:03 MessageSujet: aMSN: une alternative à MSN messenger
Répondre en citant

http://amsn.sourceforge.net/

Pour Noël, une nouvelle version est arrivée, avec comme gros changement, j'ai l'impression le support de la webcam.

Un de ces avantages, c'est qu'il supporte mieux le protocole MSN que Miranda-Im (à vérifier, mais je pense que y'aura pas de mal).

Pour les utilisateurs de Linux, ça peut s'avérer être un bon logiciel.

En revanche pour les utilisateurs de windows, quel intérêt ? que propose-t-il en plus de MSN Messenger ? Il semble ne pas être plus joli; Consommation en ressources ? elles semblent importantes.

Mercury est meilleur je pense (largement)...

Alors, qui n'est pas d'accord, et ne jure que par aMSN ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Jan 04, 2006 11:49 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

N'ayant pas essayé Mercury, je ne peux pas dire... Mais aMSN est potable. Et dans sa version 1.0, il parait qu'il devrait être multiprotocole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mer Jan 04, 2006 15:54 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Alors... 1an pour passer de la .94 à la .95. Il faudra donc......5 an pour avoir la version 1 ?? Mr. Green

Non, sérieusement, les développeurs ont fait du bon travail, mais pour windows, l'intérêt reste limité tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Jan 04, 2006 18:13 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Il y a tout de même un intérêt non négligeable : celui d'avoir le choix, et de ne pas être obligé de prendre un gros baril de de lessive qui décape et plein de pub ou un petit baril tout léger mais qui n'enlève que les taches de sucre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]