Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Colibri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Logiciel utiles et louches
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Juin 30, 2006 5:14 MessageSujet: Colibri
Répondre en citant

Colibri

Sous ce joli petit nom, se cache un outil simple, beau ... mais très vite indispensable. Il permet avec un simple raccourci clavier (par défaut CTRL+ESPACE) d'ouvrir une boite de dialogue dans laquelle vous tappez les lettres qui composent un programme qui se trouve sur votre disque, après coup votre programme se lance. Pour cela, il faut impérativement que votre programme ait un raccourci dans votre menu démarrer. En effet Colibri, à son lancement, scanne votre menu démarrer et indexe chaque raccourcis.

En outre, il permet dans sa dernière monture, de lancer une recherche via Google très facilement.
[CTRL+ESPACE] Googhttp://www.google.com/search?svnum=10&hl=fr&lr=&ie=ISO-8859-1&q=Colibri&btnG=Rechercher&sa=N&tab=iw
Colibri - Recherche Googlele [TAB] chaines de caractères à rechercher

Votre browser favori s'ouvre avec la recherche voulue.

Cette application est basée sur un soft MacOSX - vous remarquerez que son layout n'est pas sans conséquence.

Note : pour moi il est devenu bcp plus utile qu'un dock de fait de sa rapidité, et de son utilisation clavier - il n'y a rien de mieux qu'un clavier Nerds Danceur
Note : en combinaison avec NirCmd, c'est une pure merveille.

Image redimensionée

Image redimensionée

A consommer sans modération Mr. Green
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Juin 30, 2006 21:48 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Salut kdrt, me voila sur ce joli forum :p

Du meme genre que colibri il y a launchy qui permet de faire q peu pres lq meme chose. il a en plus une petite interface sympa a placer sur le bureau

plus d info sur www.launchy.net

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Sam Juil 01, 2006 6:52 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Salut carmenm, content de te voir sur ce le forum ^^

En effet, je connais Launchy mais étant donné que j'ai un petit faible pour Colibri, c'est lui que j'ai choisi de présenter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger Jabber Messenger: cdrc@jabber.ru
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Sam Juil 01, 2006 8:28 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Bienvenue carmenm.

Je vais tester les 2 Very Happy

*Ajouts de captures.

Edit : Avant j'utiliser un logiciel MacSearch sur XP c'etait sympa !

Arrow http://landvermesser.tripod.com/MacSearch.html

Image redimensionée
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Sam Juil 01, 2006 16:55 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Salut A7 Very Happy

Kdrt, ton petit faible pour colibri m a donne envie de l essayer. j y vais de suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Logiciel utiles et louches