Posté le : Mar Mar 14, 2006 2:43 Sujet:
Miranda Gant Mode
Salut à tous ^^
Bon en fait je suis tout nouveau dans le monde de Miranda meme si j'avais essayé pas mal de fois.
Si j'ai persevéré, c'est grace a votre pack Trop moche à la base pour commancer.
Donc voilà mon premier desk miranda après un grand moment de boulot :p ( tout fier lol )
Posté le : Mar Mar 14, 2006 10:45 Sujet:
(Pas de sujet)
Posté le : Mar Mar 14, 2006 20:23 Sujet:
(Pas de sujet)
« Behelit » a écrit:
Euh j'ai ecrit qu'une seul foix lol :p
Sinon pour les fautes je suis pas aller a l'ecole en francais donc je fait du mieux possible ^^
merci pour les com
Dac!!
Auteur
a7 "O_o"
Posté le : Ven Juil 07, 2006 22:12 Sujet:
(Pas de sujet)
Terrible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers