Posté le : Dim Aoû 06, 2006 14:53 Sujet:
(Pas de sujet)
Bonjour,
« tweety » a écrit:
c'est normal.
C'est une extension du forum pour limiter la taille des threads.
• Ah ! Merci du tuyau. J'avais pensé à un truc de ce genre, mais je ne l'ai pas vu sur les autres forum que je fréquente.
- Ce pourrait être utile, par ex. le forum “Plugins…” de Total Commander, il y a une rubrique-fleuve de… 66 pages à ce jour !
Cordialement,
Claude
Clo
Auteur
pirlouy Déchireur de post
Posté le : Dim Aoû 06, 2006 17:41 Sujet:
(Pas de sujet)
Elle n'est pas fugitive: à chacun de tes posts je vois un truc du genre
:smiley: Cordialement,
Claudie
Kro
J'avais pourtant volontairement masqué les signatures...
Posté le : Dim Aoû 06, 2006 18:14 Sujet:
(Pas de sujet)
Bonsoir,
Ce n'est pas ma signature, j'ai simplement l'habitude d'être poli avec les usagers des forums…
Et pour info, je ne suis pas une fille (manque une marque de genre, ici ), et j'ai 64 printemps (et des brouettes).
Cordialement,
Claude
Clo
Informations
Page 1 sur 1
Permissions du forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers