Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
Choix d'un thème ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Une idée, un avis, ...
 Auteur
Clo
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Sam Aoû 05, 2006 2:46 MessageSujet: Choix d'un thème ?
Répondre en citant

Very Happy Bonjour,

• Le thème de ce forum est certes «zouli-mignon», mais il a un inconvénient pour les vieux bigleux de mon genre :
- Les couleurs sont trop pâles, et les boutons -même surlignés- quasi illisibles pour moi…
- Également, les infos-bulles sur les boutons du champ d'édition manquent, juste des chaînes en barre d'état qui ne disent rien de compréhensible, des trucs comme : “javascript:void(0);”…Neutral … très intéressant…

• Donc, j'aimerai pouvoir choisir un autre thème, par exemple le classique “SubSilver” mais standard.
- Toutefois, comme j'apprécie certains éléments comme la palette de couleurs de l'édition, je pense qu'il est possible de proposer également le même thème mais un peu plus contrasté¦foncé, c'est juste une autre feuille de style *.CSS à écrire… et bien entendu, ajouter la modif. pour le choix de thème dans les profils…
Question

Mr. Green Cordialement,
Claude
Clo
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Jeu Aoû 10, 2006 4:27 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

bonjour,

Citation:
- Également, les infos-bulles sur les boutons du champ d'édition manquent, juste des chaînes en barre d'état qui ne disent rien de compréhensible, des trucs comme : “javascript:void(0);”…Neutral … très intéressant…

en fait, c'est là :

Wink

Oui je pense proposer d'ici peu le choix d'un thème alternatif plus contrasté et aménager quelques trucs a droite à gauche afin d'en améliorer la lisibilitée.

Mr. Green Cordialement,
moi
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Une idée, un avis, ...
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum