Rechercher
 |
Auteur |
 |
Clo p'tit nouveau

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 11 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Aoû 05, 2006 2:46 Sujet:
Choix d'un thème ?
|
|
|
Bonjour,
• Le thème de ce forum est certes «zouli-mignon», mais il a un inconvénient pour les vieux bigleux de mon genre :
- Les couleurs sont trop pâles, et les boutons -même surlignés- quasi illisibles pour moi…
- Également, les infos-bulles sur les boutons du champ d'édition manquent, juste des chaînes en barre d'état qui ne disent rien de compréhensible, des trucs comme : “javascript:void(0);”… … très intéressant…
• Donc, j'aimerai pouvoir choisir un autre thème, par exemple le classique “SubSilver” mais standard.
- Toutefois, comme j'apprécie certains éléments comme la palette de couleurs de l'édition, je pense qu'il est possible de proposer également le même thème mais un peu plus contrasté¦foncé, c'est juste une autre feuille de style *.CSS à écrire… et bien entendu, ajouter la modif. pour le choix de thème dans les profils…
Cordialement,
Claude
Clo
|
|
_________________ Traducteur de Total Commander, créateur de ses Tutoriels…
Manuel d'aide de XnView… et autres !  |
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
a7 "O_o"

|
|
| |
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
| : |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|