Posté le : Jeu Oct 26, 2006 11:42 Sujet:
(Pas de sujet)
sympa merci je vais essayer
Posté le : Jeu Oct 26, 2006 19:48 Sujet:
(Pas de sujet)
Quelqu'un a testé? ça marche bien? ça mange beaucoup de ressources?
Si je comprends bien, ça sert en quelque sorte a remplacer WB, non ?
_________________ - Flipody -
Auteur
frenz739 p'tit nouveau
Posté le : Jeu Oct 26, 2006 19:58 Sujet:
(Pas de sujet)
non car ca ne joue que sur la transparence, en ressource le logiciel lui-meme est tres leger mais l'effet transparant en demande un peu, sinon ce serait plus pratique avec un petit boutton dans la barre des titre sur les fenetres windows mais bon.
Auteur
flipody p'tit nouveau
Posté le : Jeu Oct 26, 2006 21:21 Sujet:
(Pas de sujet)
jusqu'a présent, sauf erreur de ma part, le seul moyen d'obtenir de la transparence sur les fenêtres était d'obtenir WB qui est un logiciel payant...
Ca veut dire qu'avec un VisualStyle + TransWindows, on fait en gros la même chose que sur WB ?
Auteur
kdrt Modérateur
Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 622 Localisation: Bruxelles, BE
Posté le : Jeu Oct 26, 2006 21:55 Sujet:
(Pas de sujet)
Je suppose bien flipody - mais je ne suis pas sûr.
En tout cas moi je reste avec mon petite winroll qui me suffit largement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers