Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Avoir un avatar sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Ven Mar 09, 2007 22:27 MessageSujet: Avoir un avatar sur le forum
Répondre en citant

Bin ouais, je ne réussi pas à trouver comment on fait pour avoir un avatar... J'ai perdu celui que j'avais, donc j'ai voulu en choisir un nouveau ce soir, mais je n'ai vu aucune option de ce genre dans mon profil... :/ (je parle bien du forum hein... pas de miranda im)

ps: il est où le webmaster officiel, alias a7 ? On le voit peu... Z'avez des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Sam Mar 10, 2007 1:50 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

C'est une bonne question, personnellement je n'ai pas trouvé la case nécessaire. Sur d'autre forums, il y a un lien Option de l'avatar.

En ce qui concerne a7, je crois qu'il a déménagé sur une autre planète et comme ils ont pas encore l'ADSL là-bas...

EDIT : En tout cas ça serait bien de faire un peu de ménage sur le site pendant son absence entre :
- les builds de tweety (mise à jour quotidiennement ce qui vaut grand merci pour titi Wink ) et la version Miranda Fr (qui est devenu obsolète)
- les traductions qu'il faudrait compléter entre les nouveaux plugins et les nouvelles versions des autres plugins
- Sans oublier le wiki Miranda (Le wiki Allemand s'est sérieusement amélioré avec un design à la Wikipédia)

La meilleur chose serait de s'organiser en répartissant le travail et en définissant les objectifs que l'on souhaite se fixer. De plus j'ai remarqué que les statistiques du site montre une baisse du nombre mensuel de messages. C'est peut être pas un indicateur sérieux et objectif mais quand même.

EDIT #2 : Et Dagobert aussi on le voit plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Lun Mar 12, 2007 0:17 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

C'est vrai que la priorité, c'est de faire un pack français à jour. Je ne me rappelle plus si Tweety avait fait un pack complet, récemment... Toujours est-il que a7 devrait peut-être laisser quelqu'un comme Tweety s'occuper du site internet, en attendant qu'il récupère internet (qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?)

Quant à Dagobert, je l'ai vu récemment (du côté de geckozone), mais bon... apparemment, tout comme a7 il hiberne... Mr. Green

En ce qui concerne le wiki... bah, je n'ai pas vraiment le courage. :/

Pour les stats, c'est effectivement intéressant, miranda im plaît moins en ce moment... Bizarre, parce qu'il me semble (même si je m'en sers très très peu) qu'il n'arrête pas de progresser...
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Mar 12, 2007 0:29 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« Pirlouy » a écrit:
Quant à Dagobert, je l'ai vu récemment (du côté de geckozone), mais bon... apparemment, tout comme a7 il hiberne... Mr. Green

A ces vieux... Mr. Green

J'essaierais de contacter demain voire en semaine Tweety.

Et comme tu le dit Miranda progresse bien ca serait dommage que la communauté francophone ne suive pas la tendance. Et puis rien ne presse, tout est dans la continuité Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Mar 14, 2007 17:15 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

une nouvelle version fr est prévue, j'attendais la sortie du nouveau popup plus.

A suivre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Mar 14, 2007 19:49 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« tweety » a écrit:
une nouvelle version fr est prévue, j'attendais la sortie du nouveau popup plus.

A suivre ....

Tu ne feras qu'une seule version ou comme tu avais proposé une light et une plus complète ?
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Mar 15, 2007 11:57 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

4 en fait :

unicode light et full
ansi light et full
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Dim Juin 24, 2007 14:54 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

KiCékia mis à jour le forum et qui nous a permis d'avoir à nouveau un avatar ? Mr. Green
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Dim Juin 24, 2007 20:30 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« pirlouy » a écrit:
KiCékia mis à jour le forum et qui nous a permis d'avoir à nouveau un avatar ? Mr. Green

Embarassed oups c'est moi
 Auteur
lepaysanperdu
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Juin 27, 2007 6:54 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

merci Wink
 Auteur
Druss
Régulier
Régulier

Posté le : Sam Juil 14, 2007 1:01 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Citation:
SECURITY ALERT » » » »
CBACK CrackerTracker has detected a potential attack on this site with a worm or exploit script so the Security System stopped the script.

If you can see this page after including a new MOD into your board or after clicking on a link please contact the Board Administrator with this error message and a description what you have done before you could see this page, that the Admin has the possibility to fix the problem.

'me suis tapé ce message pas mal de fois en tentant de mettre un avatar hébergé sur un autre site (FTP). finalement en uploadant l'avatar sur miranda-fr ca a marché, mais bon, c'était pour prévenir que ya un p'tit bug je crois !

Dernière édition par Druss le Sam Juil 14, 2007 2:36 (édité 1 fois)
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Sam Juil 14, 2007 2:24 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

merci Wink
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]