Posté le : Mer Avr 18, 2007 13:28 Sujet:
(Pas de sujet)
je pense en effet qu'il vas falloir réfléchir sérieusement à une solution avant le mois d'aôut vu la réponse qu'ils ont fait a dago.
On as trois solution.
*la premiere attendre que ca arrive et la on verras...
*la deuxieme un hebergeur gratuit avec surement de la pub
*la troisiéme un hebergeur payant mais il faudrat mettre un systeme d'aide financiere pour celui qui detiendra les droits du sîte ( pour payer l'abonnement ) pour ceux qui veulent, style playpal ou autre.
celui la a l'air pas trop mal http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml
si vous avez une autre idée , exprimez vous.
Auteur
pirlouy Déchireur de post
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 0:32 Sujet:
(Pas de sujet)
Plutôt payer que d'avoir de la pub. Si il faut, je peux payer, il faudra juste que je me crée un compte paypal.
Mais je ne m'inquiète. On verra en juillet.
La dernière fois, l'hébergement pour un an supplémentaire avait été payé fin juillet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers