Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Question de gout Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Créations graphiques
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Juil 04, 2007 18:09 MessageSujet: Question de gout :D
Répondre en citant

voici 2 versions de miranda : phoenity et vista, des commentaires ...

Image redimensionée

Image redimensionée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Juil 04, 2007 19:43 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Vista :

je pense qu'il serait possible de modifier les boutons de la fenêtre de conversation au look Vista comme certains l'ont fait pour d'autre logiciel comme WinRar mais le seul hic c'est les boutons de mise en forme (Gras, italique, souligné) : impossible de trouver des boutons adèquate :/

Phoenity :

Même si le style Phoenity se soit pas trop de mon gout, l'ensemble est harmonieux et jolie. Seul défaut le pack de smiley, ca n'existe pas et c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Juil 11, 2007 13:24 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

ce midi j'ai un peu joué à faire des skins pour tabsrmm.
à gauche le skin, à droite sans skin (style visuel de xp)

Image redimensionée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Juil 11, 2007 14:30 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

En ce qui concerne une icône pour Miranda FR comme le fait Gem, je me demande si le mieux serait de remplacer le drapeua par un FR tamponné par exemple ou ne graffiti.
Ca aurait un style plus cool, moins officieux et surtout plus francophone et pas restreint à la France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Juil 11, 2007 15:31 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

J'ai fait une demande sur crystalxp, on va bien voir :
http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=23087
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Créations graphiques