Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
À propos du renouvellement de l'hébergement...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Une idée, un avis, ...
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Ven Avr 13, 2007 12:36 MessageSujet: À propos du renouvellement de l'hébergement...
Répondre en citant

Bonjour, m'sieurs dames...

Je réfléchissais à quelque chose. En effet, a7 ne donne plus vraiment de nouvelles... J'me suis demandé ce qu'il en était de l'hébergement... Il semble qu'on a quand même jusqu'à début août, mais bon, je tenais à en parler, parce que ce serait quand même c** de tout perdre... (d'ailleurs, profitez-en pour sauvegarder les pages que vous trouvez intéressantes, on ne sait jamais, si le site était piraté à nouveau...)

J'espère que a7 se montrera d'ici là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Avr 13, 2007 12:43 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

oui j'ai fais un backup du site + froum + mysql récemment.

Mais il est clair que l'on risque d'avoir un problème avec l'hébergement si ils essayent de contacter a7.

Je ne sais pas ce que l'on peu faire des idées ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
Megalo
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Avr 13, 2007 16:38 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Le retrouver et lui extorquer toutes les infos et du fric ?

Sinon bah essayer de trouver un serveur de secours au cas où Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Jabber Messenger: megalo@jabber.ru
 Auteur
Dagobert_78
Chef Traducteur
Chef Traducteur

Posté le : Sam Avr 14, 2007 0:12 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Et de nous même (donc sans passer par a7), il n'y aurais pas moyen de prolonger l'hébergement ?

PS : Bonjour à tous Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: Dagobert_78@jabber.fr
 Auteur
lepaysanperdu
Modérateur
Modérateur

Posté le : Sam Avr 14, 2007 3:29 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Rien a voir avec le sujet mais j'ai vu passé un dago donc j'en profite Very Happy
Salut dagobert , sa fait plaisir de te revoir
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Sam Avr 14, 2007 11:32 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Avons une idée exacte des tarifs et autres conditions sur l'hébergment ?

/Mode leche cu on/
Bonjour ô vénérable maitre Mr. Green
/Mode leche cu off/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Sam Avr 14, 2007 16:49 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« Jerry4dijon » a écrit:
Avons une idée exacte des tarifs et autres conditions sur l'hébergment ?
Avons sûrement ! Mr. Green
Il suffit de parcourir ce site je suppose (pas le goût là).

Oula Dagobert ! Dis donc, où te caches-tu en ce moment ? T'as trouvé un autre logiciel à traduire ? Il ne me semble pas que tu sois actif ici ou sur babelzilla, non ? Very Happy
 Auteur
Dagobert_78
Chef Traducteur
Chef Traducteur

Posté le : Sam Avr 14, 2007 20:51 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Embarassed

Paysan, Jerry, Pierre, salutations à vous.

Babel, bah, y a une accalmie de mes extensions, quant au forum de Zilla, heu bin, voila quoi.

Celeonet, oui, il sagit certainement de notre hébergeur, enfin, je me fis aux comptes FTP que nous possédons (par "nous" j'entend les modos de ce forum).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: Dagobert_78@jabber.fr
 Auteur
Dagobert_78
Chef Traducteur
Chef Traducteur

Posté le : Sam Avr 14, 2007 20:53 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Tweety, connais-tu le traffic généré par le site/forum/ftp et l'espace disque que nous occupons ?
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Dim Avr 15, 2007 18:01 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

non mais si je me rappelle bien des discussions avec a7, on dépassait largement notr quota en traffic, mais on n'a jamais eu de remarque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Avr 16, 2007 10:37 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Une question qui faut aussi se poser est de savoir comment va évolué le site en terme de ressource (stockage, traffic) :
a7 parlait un temps de faire un addons.miranda FR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
kdrt
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Avr 16, 2007 15:16 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Oui mais ce qu'il faut savoir c'est que la maintenance d'une telle plateforme est monstrueuse...
Chef Traducteur
Chef Traducteur

Posté le : Lun Avr 16, 2007 20:03 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Bon, j'ai fait une demande hier soir auprès de Celeonet afin d'avoir quelques info (date et prix pour prolonger), et voici leur réponse :
Citation:
Bonjour Monsieur,

Nous ne pouvons vous communiquer d'informations relatives au compte d'hébergement de nos clients.
Nous espérons que vous comprendrez cette clause de confidentialité.

Le titulaire du compte recevra des relances lui indiquant la date d'expiration de son offre d'hébergement.

Cordialement,
Manon Gervais

Pas pluss d'info, en espérant que 4l-c0nio, réagisse à leur mail (s'il a Internet).

Pour les prix, j'en est vu qui fait pas trop peur, 15 €/mois :D

Tweety, tu penses que l'on a lequel ?
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Lun Avr 16, 2007 22:19 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Enfin bon... Faut pas s'affoler hein, on a jusqu'à début août...
On en reparlera si a7 ne repasse pas par là d'ici juillet.
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Avr 17, 2007 19:57 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

D'ici à atteindre la fin de l'échéance pour l'hébergement, il serait bon de remettre à plat l'organisation du site. En effet aujourd'hui toute la communauté se concentre aujourd'hui autour du forum et plus particulièrement sur la rubrique Aide. La traduction est au point mort (pas de nouvelle version du langpack depuis le 09.06.06), l'aspect custo pourtant important sur Miranda est à l'abandon et de nombreuses pages relatives à des plugins sont devenues obsolètes.

Heureusement Tweety a mis en ligne une nouvelle version du Pack Fr et Lepaysanperdu nous a tous converti à Jabber grâce à ces tutos. Cela n'empêche : le nombre de nouveaux messages diminue chaques mois en passant de 599 en mars 2006 à 226 en mars dernier. Il devient donc nécssaire si l'on veut obtenir une communauté dynamique de définir de nouveaux objectifs voire de mieux répartir les cartes entre les différents membres en créant de nouveaux modos.
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mar Avr 17, 2007 22:07 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Jerry modo ! Very Happy
Je pense que personne ne s'opposera au fait que tu sois modérateur. Si ça te permet de faire plus de trucs, et si tu as le courage de motiver les gens ici. Wink

Moi j'te cache pas que la traduction, j'ai vraiment pas le goût en ce moment. Mais comme tu peux le voir, je passe régulièrement sur le forum depuis les 1er jours, afin de faire vivre le forum. De toute manière, même si la communauté française est de moins en moins active, Miranda IM reste tout de même le plus beau logiciel de messagerie instantanée, et rien que pour ça, ça ne me gêne pas plus que ça qu'il y ait de moins en moins d'utilisateurs francophones. Very Happy

Pour attirer des visiteurs, il va falloir les orienter vers le pack fr. Je l'essayerai sûrement demain, et si il fonctionne bien, j'essayerais d'en parler un peu. Wink
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Une idée, un avis, ...
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum