Rechercher
 |
Auteur |
 |
pirlouy Déchireur de post

|
Posté le : Ven Avr 13, 2007 12:36 Sujet:
À propos du renouvellement de l'hébergement...
|
|
|
Bonjour, m'sieurs dames...
Je réfléchissais à quelque chose. En effet, a7 ne donne plus vraiment de nouvelles... J'me suis demandé ce qu'il en était de l'hébergement... Il semble qu'on a quand même jusqu'à début août, mais bon, je tenais à en parler, parce que ce serait quand même c** de tout perdre... (d'ailleurs, profitez-en pour sauvegarder les pages que vous trouvez intéressantes, on ne sait jamais, si le site était piraté à nouveau...)
J'espère que a7 se montrera d'ici là...
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
tweety Modérateur

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 1477 Localisation: Liège, Belgique

|
Posté le : Ven Avr 13, 2007 12:43 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
oui j'ai fais un backup du site + froum + mysql récemment.
Mais il est clair que l'on risque d'avoir un problème avec l'hébergement si ils essayent de contacter a7.
Je ne sais pas ce que l'on peu faire des idées ?
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Megalo p'tit nouveau

|
Posté le : Ven Avr 13, 2007 16:38 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Le retrouver et lui extorquer toutes les infos et du fric ?
Sinon bah essayer de trouver un serveur de secours au cas où
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Dagobert_78 Chef Traducteur

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 755 Localisation: Versailles (près de)
|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 0:12 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Et de nous même (donc sans passer par a7), il n'y aurais pas moyen de prolonger l'hébergement ?
PS : Bonjour à tous
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
lepaysanperdu Modérateur

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 3:29 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Rien a voir avec le sujet mais j'ai vu passé un dago donc j'en profite
Salut dagobert , sa fait plaisir de te revoir
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Jerry4dijon Modérateur

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 11:32 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Avons une idée exacte des tarifs et autres conditions sur l'hébergment ?
/Mode leche cu on/
Bonjour ô vénérable maitre
/Mode leche cu off/
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |

|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 20:51 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Paysan, Jerry, Pierre, salutations à vous.
Babel, bah, y a une accalmie de mes extensions, quant au forum de Zilla, heu bin, voila quoi.
Celeonet, oui, il sagit certainement de notre hébergeur, enfin, je me fis aux comptes FTP que nous possédons (par "nous" j'entend les modos de ce forum).
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 20:53 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
Tweety, connais-tu le traffic généré par le site/forum/ftp et l'espace disque que nous occupons ?
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
tweety Modérateur

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 1477 Localisation: Liège, Belgique

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 18:01 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
non mais si je me rappelle bien des discussions avec a7, on dépassait largement notr quota en traffic, mais on n'a jamais eu de remarque.
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Jerry4dijon Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 16, 2007 10:37 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Une question qui faut aussi se poser est de savoir comment va évolué le site en terme de ressource (stockage, traffic) :
a7 parlait un temps de faire un addons.miranda FR
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
kdrt Modérateur

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 623 Localisation: Bruxelles, BE

|
Posté le : Lun Avr 16, 2007 15:16 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
Oui mais ce qu'il faut savoir c'est que la maintenance d'une telle plateforme est monstrueuse...
|
|
| |
 |
Auteur |
 |

|
Posté le : Lun Avr 16, 2007 20:03 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Bon, j'ai fait une demande hier soir auprès de Celeonet afin d'avoir quelques info (date et prix pour prolonger), et voici leur réponse :
Citation:
Bonjour Monsieur,
Nous ne pouvons vous communiquer d'informations relatives au compte d'hébergement de nos clients.
Nous espérons que vous comprendrez cette clause de confidentialité.
Le titulaire du compte recevra des relances lui indiquant la date d'expiration de son offre d'hébergement.
Cordialement,
Manon Gervais
Pas pluss d'info, en espérant que 4l-c0nio, réagisse à leur mail (s'il a Internet).
Pour les prix, j'en est vu qui fait pas trop peur, 15 €/mois :D
Tweety, tu penses que l'on a lequel ?
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |

|
Posté le : Lun Avr 16, 2007 22:19 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Enfin bon... Faut pas s'affoler hein, on a jusqu'à début août...
On en reparlera si a7 ne repasse pas par là d'ici juillet.
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Jerry4dijon Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 17, 2007 19:57 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
D'ici à atteindre la fin de l'échéance pour l'hébergement, il serait bon de remettre à plat l'organisation du site. En effet aujourd'hui toute la communauté se concentre aujourd'hui autour du forum et plus particulièrement sur la rubrique Aide. La traduction est au point mort (pas de nouvelle version du langpack depuis le 09.06.06), l'aspect custo pourtant important sur Miranda est à l'abandon et de nombreuses pages relatives à des plugins sont devenues obsolètes.
Heureusement Tweety a mis en ligne une nouvelle version du Pack Fr et Lepaysanperdu nous a tous converti à Jabber grâce à ces tutos. Cela n'empêche : le nombre de nouveaux messages diminue chaques mois en passant de 599 en mars 2006 à 226 en mars dernier. Il devient donc nécssaire si l'on veut obtenir une communauté dynamique de définir de nouveaux objectifs voire de mieux répartir les cartes entre les différents membres en créant de nouveaux modos.
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |

|
Posté le : Mar Avr 17, 2007 22:07 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Jerry modo !
Je pense que personne ne s'opposera au fait que tu sois modérateur. Si ça te permet de faire plus de trucs, et si tu as le courage de motiver les gens ici.
Moi j'te cache pas que la traduction, j'ai vraiment pas le goût en ce moment. Mais comme tu peux le voir, je passe régulièrement sur le forum depuis les 1er jours, afin de faire vivre le forum. De toute manière, même si la communauté française est de moins en moins active, Miranda IM reste tout de même le plus beau logiciel de messagerie instantanée, et rien que pour ça, ça ne me gêne pas plus que ça qu'il y ait de moins en moins d'utilisateurs francophones.
Pour attirer des visiteurs, il va falloir les orienter vers le pack fr. Je l'essayerai sûrement demain, et si il fonctionne bien, j'essayerais d'en parler un peu.
|
|
|
|
|
|
| |
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
| : |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|