Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
AniSmiley service Exclamation Diffusion suspendu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Apparence de la Clist, fênetres de chat...
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mer Déc 19, 2007 22:36 MessageSujet: AniSmiley service :!: Diffusion suspendu
Répondre en citant

Description : Permet d'animer des objets dans les containers de t'chat, notamment les smileys...

Du coup, plus forcément besoin de ieview si on ne l'utilisait que pour ça. Smile

lien vers le plugin: http://addons.miranda-im.org/details.php?action=viewfile&id=3779
Nécessite smileyadd (sauf pour les premières versions puisque celui-ci est fourni avec)

Version 0.1.0.11

Version initiale

@M'sieur Tweety: ce serait bien si le protocole msn l'utilisait pour afficher les émoticônes personnalisées. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Déc 20, 2007 11:48 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Cela devrait être intégré à history++ aussi.

Quand tabsrmm et history++ supporteront le bbcode [img] le support des custom smiley sera assuré.

Il y a qlq bug pour l'instant, les smileys ne sont pas toujours animés lors de leur insertion, il faut parfois refermer et réouvrir la fenêtre de chat. (bug connu et sera corrigé prochainement)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Jeu Déc 20, 2007 23:50 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Pourquoi history++ ?
Il faudra utiliser celui-ci à l'intérieur du container ?
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Ven Déc 21, 2007 11:06 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« pirlouy » a écrit:
Pourquoi history++ ?
Il faudra utiliser celui-ci à l'intérieur du container ?

Tout à fait, car convaincre le dev de tabsrmm de quelque chose est une gajure Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Sam Déc 22, 2007 1:50 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ouais. Bof, il dit non à tout, et finit par implémenter les choses à sa façon.

Très bon développeur mais effectivement, assez chiant; j'me suis pris la tête avec lui l'autre jour sur le topic de la clist_nicer pour des broutilles, il s'est emballé alors que je faisais juste une demande qui me semblait judicieuse, ça m'a saoûlé ! Very Happy
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mer Déc 26, 2007 23:38 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Pour les premiers qui l'ont utilisés, faites attention, le nom a changé, donc retéléchargez l'archive.

@Tweety: et euh, c'est pas possible de faire afficher ces émoticônes personnalisés avec smileyadd ? Je veux dire par là, utiliser le même système que smileyadd utilise pour afficher un smiley ? C'est sûrement pas possible, mais je me posais la question... Mr. Green
 Auteur
OleaSTeR
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Ven Déc 28, 2007 13:13 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

super plugins Smile
ça fait vraiment du bien de voir des smileys animés sous irc.
j'ai juste du mal a comprendre pourquoi il aura fallu attendre aussi longtemps pour ça Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Déc 31, 2007 19:44 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ça a l'air intéressant, ça. On peut mettre quels types de formats de fichier, alors, pour les smileys ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Lun Déc 31, 2007 20:26 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Les mêmes qu'avant. Rien n'a changé.

C'est juste que maintenant, les gif sont animés et n'affichent pas qu'une seule trame, comme c'est le cas sans ce plugin (sauf si on utilise ieview).
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Jan 01, 2008 23:19 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Dès que je peux, je l'essaie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mer Jan 02, 2008 0:17 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Attention, depuis la dernière build, j'ai l'impression qu'il déconne un p'tit peu: seul le 1er est animé avec tabsrmm...
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Jan 03, 2008 11:00 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Va falloir que je refasse tout le pack de smileys... Wink
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Jeu Jan 03, 2008 20:44 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Ah bin pas le mien en tout cas. Razz
http://forum.miranda-fr.net/emoticones-wlm-vp10185.html
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Jan 07, 2008 15:41 MessageSujet: En direct du forum des devs
Répondre en citant

Exclamation Suppression de AniSmiley du FileListing Exclamation

AniSmiley a été supprimé du FileListing (et aussi de miranda-vi) suite à une violation de la GPL. Selon Borkra (auteur de SmileyAdd), FYR (auteur de AniSmiley) n'a pas respecté les termes de la licence GPL en plusieurs points :
- Le plugin a été distribué avec une version patché de SmileyAdd or Borkra n'en a pas donné l'autorisation
- Le plugin serait selon Borkra un service dépendant de SmileyAdd, car utilisant du code de SmileyAdd, et devrait donc être aussi de facto sous Licence GPL et de ce fait :
- Conformément à la Licence GPL, FYR doit diffuser le code source ce qu'il ne veut par soucis de protéger son travail de tout vol.

Le sujet (depuis fermé) dédié au tout jeune plugin est vite devenu un espace de débat sur la violation ou non de la GPL que vous pouvez consulté si le coeur vous en dit.

EDIT : Pirlouy surtout ne fourni pas de lien vers le plugin, on pourrait nous fermer le forum pour violation de licence et a7 ne sera pas content Mr. Green

Laughing Laughing

EDIT 2 : j'en profite pour modifier le titre du sujet en attendant que les choses changent

EDIT 3 : et dire que je ne l'ai jamais essayé Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Jan 07, 2008 17:31 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Mais c'est complètement con, ça ! Alors du coup, on a un espoir de voir un jour des smileys animés sans IEview ou pas ? On sait que c'est techniquement possible, il suffirait que les devs se calment et partagent leur code, si je comprends bien...
 Auteur
Jerry4dijon
Modérateur
Modérateur

Posté le : Lun Jan 07, 2008 17:39 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

« manudevil » a écrit:
Mais c'est complètement con, ça ! Alors du coup, on a un espoir de voir un jour des smileys animés sans IEview ou pas ? On sait que c'est techniquement possible, il suffirait que les devs se calment et partagent leur code, si je comprends bien...

sur le sujet Anismiley Plugin :

« borkra » a écrit:
« YtseJam » a écrit:
I hoped that the solution would sit inside SmileyAdd...

See borkra, that's what happens when all you do is write MSN code!! Razz

Don't worry I dropped MSN for now (everything except critical bug fixes) and back on SmileyAdd full time Smile.

On peut donc s'attendre à ce que borkra s'investisse davantage sur SmileyAdd et y intègre (enfin) le support des smileys animés...

...en espérant qu'il ne reprenne pas le code de FYR Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: risoto AT jabber POINT ru
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Apparence de la Clist, fênetres de chat...
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum