Envi(e) de participer ? Inscrivez-vous
Changement de build ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]
 Auteur
J-Gunner
Invité

Posté le : Lun Jan 30, 2006 23:07 MessageSujet: Changement de build ou pas ?
Répondre en citant

Laughing Slt tout le monde, je suis un jeune utilisateur de Miranda IM depuis maitenant 2 ans dira t-on car j'en avais marre de l'interface msn "gadget".
Et je suis simplement ravi d'avoir découvert ce logiciel plein de promesses.
Néanmoins, j'ai une question : Est-ce à chaque mise à jour (mise à jour build #46,47 etc ...) que j'ai des problemes pr converser sur Miranda avec le protocole msn ?
Car le bug (timeout me semble til) arrive tres fréquemment dans la période ou on change de build, si bien que je suis obliger de passer sur msn pr converser (BoRiNg !!!)
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mar Jan 31, 2006 10:50 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Bienvenue Wink

Non, le problème ne vient pas du changement de build.
Personnellement je n'ai aucun problème de timeout pour converser avec les contacts sur MSN.

Quand cela arrive, active le network log et essaye de le reproduire. Ensuite envoie nous le fichier de log ou envoie le à Ghazan.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
 Auteur
pirlouy
Déchireur de post
Déchireur de post

Posté le : Mar Jan 31, 2006 13:09 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Le bug des timeout est connu. Il arrive à certaines personnes plus qu'à d'autres.

En attendant qu'il soit un jour résolu, si tu fais parti des personnes qui ont souvent, alors, effectivement, tu es obligé de passer par msn messenger Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
a7
"O_o"

Posté le : Mar Jan 31, 2006 13:27 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

j'avais ce bug avant... Ouf je ne l'ai plus c'etait vraiment chiant.

Tu peut essayer celà : http://forum.miranda-fr.net/besoins-de-testeurs-pour-le-pack-28-miranda-fr-roll-vt503.html
Invité

Posté le : Mer Fév 01, 2006 0:43 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, malheuresement ce bug arrive plus qu'à moi qu'aux autres !
Mais je ne désespère pas : la solution va arriver sous peu (y) !!!
Me revoilà MSN Messenger (BoRiNg)
 Auteur
manudevil
Modérateur
Modérateur

Posté le : Mer Fév 01, 2006 20:26 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

L'autre solution, c'est d'ouvrir une passerelle MSN sur ton compte Jabber. BOn, ça va mettre un peu le wild dans ta liste de contact, mais globalement, ça marche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: manudevil(AT)jabber.ru
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Bla Bla Bla... [public]