Installer Pack Miranda-FR

Accueil Aide Chat IRC Forum Galerie Goodies Téléchargements Téléchargements Beta     
RechercherRechercher InscriptionInscription ConnexionConnexion
[Clist_Modern][W.I.P] LE4_Breiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Créations graphiques
 Auteur
BreizRlio
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Posté le : Mer Oct 05, 2005 23:08 MessageSujet: [Clist_Modern][W.I.P] LE4_Breiz
Répondre en citant

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'utilise Miranda depuis bientôt 1 an et je viens de découvrir la puissance de Clist_Modern (avant j'utilisais Clist_nicer+)

Alors voilà le thème sur lequel je travaille (hum, hum Very Happy )! Il est inspiré du VS Luna Element 4

Le voici :

Il est montré dans 4 phases :
1) tout refermé
2) deux groupes ouverts et le pointeur sur un contact
3) le pointeur sur le bouton de fermeture
4) le pointeur sur le bouton de status

Je me suis aidé du fichier msf de Tweety Adium bis (merci Tweety!) et de ReLuna. Pac contre je n'ai rien trouvé pour donner au bouton status la même fonction que celui qui est dans la barre d'état à savoir clic_gauche-->menu status et clic_droit-->menu option? Est-ce seulement réservé à ce bouton en particulier ou j'ai loupé une option/ligne dans le msf??? [NB: ce bouton n'est pas visible sur ce skin / Impossible de modifier son emplacement Confused ] Merci si qq'un à la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Auteur
tweety
Modérateur
Modérateur

Posté le : Jeu Oct 06, 2005 10:00 MessageSujet: (Pas de sujet)
Répondre en citant

Normalement tu peux le déplacer comme tu l'as fait pour le bouton close Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Jabber Messenger: ti-ti@jabber.fr
Revenir en hautMontrer les messages depuis:   
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Créations graphiques
Fils RSS du Website Fils RSS du Forum