Rechercher
 |
Auteur |
 |
yoda_26 p'tit nouveau

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 11:24 Sujet:
Déconnexion sous MSN ...
|
|
|
Bojour,
J'utilise Miranda (0.8 build 06), et en suis satisfait, notamment pour les configurations, gestion des sons par contact, par événement... Néanmoins deux choses me chagrinent :
1 - au bout d'une heure, sous msn, il se déconnecte tout seul ! évidemment, j'ai tout décoché dans les options dans Miranda ... Pourquoi ?
2 - Bien d'accord à propos de la webcam ... J'attends aussi que la webcam soit compatible des webcam sous messenger ... Mes contacts ne comprennent pas pourquoi ... Mais moi, je ne peux qu'utiliser le port 80 ... et pas messenger, qui est bloqué par un serveur en tête de réseau ... Alors oui j'attends... Aussi, pour d'autres, il existe aMSN, sous linux et sous Windows, qui marche avec la webcam, mais pas sur le port http (80) ... Rien n'est parfait ...
A très bientôt, et en espérant que les développeurs aient lu mes commentaires ... Miranda est néanmoins très intéressant en multi protocole ... mais j'attends la webcam compatible avec Messegner ...
Bien amicalement
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
tweety Modérateur

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 1477 Localisation: Liège, Belgique

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 12:24 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
la webcam est en cours de réflexions. Cependant les devs de msn se consacrent à des choses plus urgentes, la compatibilité avec la dernière version du protocol. (Et vu qu'une nouvelle beta est en cours de preparation, quand celle-ci sortira, il faudra recommencer :@)
- La deco msn est étrange, ici avec la dernière build, je suis resté 48 heures online sans déco.
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 12:51 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
Je n'ai pas de déconnexions non plus en ce moment sous MSN. Depuis quelques temps, MSN est le plus lent des protocoles à se connecter, mais il se connecte relativement bien. Ça vient peut-être de ton serveur ? Tu ne peux rien y faire, dans ce cas. Faut patienter...
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Jerry4dijon Modérateur

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 13:12 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
« yoda_26 » a écrit:
1 - au bout d'une heure, sous msn, il se déconnecte tout seul ! évidemment, j'ai tout décoché dans les options dans Miranda ... Pourquoi ?
Tu peux utiliser le plugin KeepStatus qui te permet de reconnecter automatiquement en cas de deconnexion.
« Tweety » a écrit:
Cependant les devs de msn se consacrent à des choses plus urgentes, la compatibilité avec la dernière version du protocol. (Et vu qu'une nouvelle beta est en cours de preparation, quand celle-ci sortira, il faudra recommencer :@)
Ils sont plusieurs à developper MSN ? Qui y a-t-il en plus de Borkra ?
Quand à l'alpha 9.0, rien qu'à voir comment Microsoft écoute les testeurs, ca va être drôle. En tout cas certaines fonctionnalités demandé comme la gestion spécifique des états en fontion des groupes sont intéressantes. Dommage qu'ils n'écoutent pas...
« manudevil » a écrit:
Depuis quelques temps, MSN est le plus lent des protocoles à se connecter, mais il se connecte relativement bien.
Chez moi aussi c'est le dernier à se connecter tandis que jabber est le premier connecté.
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
|