Posté le : Dim Sep 02, 2007 16:33 Sujet:
[Druss] Miranda (et winXP <_< )
Désolé pour l'aperçu tout moche, mais j'ai un écran 16/9ième, et Miranda-Vi gère mal les thumbnails <_<. (enfin, ca m'évite de devoir re-uploader l'image, c'est déjà ça )
Posté le : Lun Sep 10, 2007 11:46 Sujet:
(Pas de sujet)
ça y'est, on vient de retrouver le dernier joueur d'unreal en france
Auteur
Druss Régulier
Posté le : Sam Nov 17, 2007 11:51 Sujet:
(Pas de sujet)
L'hiver approche, du coup le Druss s'y prépare !
L'apercu est toujours aussi moche, vu que le screen en 16/9ieme devient une miniature au format 4/3. (ca fait écrasé )
Auteur
pirlouy Déchireur de post
Posté le : Sam Nov 17, 2007 12:41 Sujet:
(Pas de sujet)
C'est bien.
Mais... ils sont où les avatars dans la liste de contact ?!!
Plus sérieusement, c'est vrai que quand on a beaucoup de contacts, les avatars, ça prend de la place, mais d'un autre côté, ça permet d'encore plus personnaliser sa liste de contacts.
Auteur
tictacmgs3 p'tit nouveau
Posté le : Sam Jan 19, 2008 16:11 Sujet:
(Pas de sujet)
unreal c la version 2004 moi je joue encore a la version tournament (la toute premiere)
_________________ miranda 0.7.3
psp ps2 pc gamer
56 k (a mayotte) lol
Informations
Page 1 sur 1
Permissions du forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers