Rechercher
 |
Auteur |
 |
kedare p'tit nouveau

|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 4:05 Sujet:
Installer un skin clist nicer plus
|
|
|
Salut !
je vien de decouvrir Miranda , j'ai telecharger un skin pour Clist Nicer Plus , mais je sait pas l'installer
comment faire ?
j'ai un fichier ttf et un clist
c'est le skin Kgreyclist
Merci !
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 18:42 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Le ttf, ce doit être une police. À mettre dans C:\Windows/Fonts, donc.
Piur le fichier clist, il faut aller dans Options --> Liste de contacts --> List Background + et cliquer sur le bouton Importer. Ça importera le jeu de couleurs.
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
kedare p'tit nouveau

|
Posté le : Mer Déc 21, 2005 19:26 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
ok merci
mais c'est bizare , sur les images de theme , c'est plus fin , moi ca apparait dans une fenetre windows ,avec les outons partout , alors que les autres c'est plus joli il y a pas ca ...
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
tweety Modérateur

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 1477 Localisation: Liège, Belgique

|
Posté le : Jeu Déc 22, 2005 10:11 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
montre un screenshot de ce que tu as et de ce que tu devrais avoir.
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
kedare p'tit nouveau

|
Posté le : Jeu Déc 22, 2005 12:58 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
ce que j'ai :
ce que je voudrais avoir :
et pourtant j'utilise le meme style ...
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Jeu Déc 22, 2005 13:05 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
Essaie déjà de créer des groupes, et tu vas voir que ça va plus ressembler à ton modèle. Les skins Nicer+ ne sont que des jeux de couleurs... il faut faire le reste à la main...
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
Megalo p'tit nouveau

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 0:28 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Bah regarde dans les tutoriaux pour IE View, et sinon pour les icones tu dois les rajouter tout seul, celui qui a fait le skin les propose peut en dl, regarde bien
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 10:44 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
|
On peut considérer que c'est un problème : la customisation de Miranda se fait point par point... On peut donc avoir un skin de CList différent de son habillage de fenêtres de discussion, ou de chat. D'ailleurs, la customisation des fenêtre de discussion est relativement moins poussée, sauf si on ajoute IEview, qui est une vraie usine à gaz et bouffe bien plus de ressources. Ben oui, on a quand même Internet Explorer qui s'ouvre dans chaque fenêtre de discussion...
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
kedare p'tit nouveau

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 13:33 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
ca existe pas avec firefox plutot ? :p
parceque IE .... voila quoi ^^
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
pirlouy Déchireur de post

|
Posté le : Ven Déc 23, 2005 18:22 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
bah et puis surtout le moteur de IE est intégré à Windows alors que le gecko, non...
Ce serait trop compliqué à implémenter...
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
tweety Modérateur

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 1477 Localisation: Liège, Belgique

|
Posté le : Sam Déc 24, 2005 17:07 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
En fait on a essayé avec the_leech le moteur gecko mais on arrive pas a lui faire charger les CSS
|
|
|
|
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
a7 "O_o"

|
Posté le : Lun Déc 26, 2005 17:46 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
Je pense que si IEVIEW utilisait gecko, il serait encore plus lourd (et surtout plus lent au "premier" affichage) vu que certaines DLL de IE sont deja en "cache" memoire.
Et de plus Firefox ne gère pas aussi bien le JavaScript que IE (c'est le GROS point noir de firefox je trouve ça ), on peut vraiment faire des trucs terrible avec le JS dans les templates IEVIEW).
|
|
| |
 |
Auteur |
 |
manudevil Modérateur

|
Posté le : Lun Déc 26, 2005 19:52 Sujet:
(Pas de sujet)
|
|
|
C'est inexact. IE gère un Javascript batard tiré à 50% du VBscript. Firefox utilise un Javascript propre et conforme aux normes W3C. Mais manque de bol, IE a été (et est encore) un navigateur majoritaire. Donc énormément de webmestres ont utilisé, utilisent encore, et sont donc habitués à utiliser le code batard de IE.
Mais si on fait bien attention à sa manière de coder, on peut faire autant de choses avec Firefox qu'avec IE. Peut-être même plus.
|
|
|
|
|
|
| |
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
| : |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|